logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[La Ligue Ardente] Planning et liste des participants

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Super soirée, jme suis bien amusé et j'ai rencontré de nouvelles personne très sympathique.
Super Évent, comme chaque année.
Bravo Embu et toute la clique.
Merci Jalongo pour le stream :) comme ça je pourrai reregarder ces bons moments partagés avec vous.
A+ en game :)
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
28 Août 2016, 01:10
Ouais moi aussi jme suis amusé comme un fou ! Le meilleur c'est que c'est pas fini !
Bientôt la grande battle Royale et le raid en Norfendre héhé

Et en plus j'ai la vidéo du stream !! 5 heures de bonheur et de try hard avec l'add-on du bug haha


ps : J a l a n g o*
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Août 2016, 01:12
Merci Bruttuss, et merci Jalango pour tous tes efforts. Tenir 5h de stream quasi-d'affilées, c'est énorme !
Meme si je n'ai pas pu suivre l'event je suis content ça a l'air de s'etre bien passé et c'était pas gagné gg à vous !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Août 2016, 01:50
On a galéré pour l'organisation mais on a au moins réussi à faire 70% du travail (manque juste quelques matchs dans la poule A avec la team de Khomeo et celle de Valacirca).

Après, vu comment on a mis du temps à faire tout ça, je pense que ça ira beaucoup plus vite la prochaine fois, vu que les gens sauront comment faire pour grouper plus rapidement.
et l'evant du 31 a guru c'est de l'interserveur et tout le monde peut s'inviter ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Août 2016, 15:46
Citation de nirédoret l'evant du 31 a guru c'est de l'interserveur et tout le monde peut s'inviter ?



Comme il a été dit précédemment ici, ce ne sera pas le 31 mais le 29 au soir, afin de faciliter les disponibilités de chacun (si on fait ça le 31 y a des risques qu'à cause de l'arrivée de l'extension, il y ait des bugs qui nous empêchent de faire les événements d'après le tournoi).

Et oui ce sera de l'interserveur.
ok a quel heure (j'ai pas trop suivi sry)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Août 2016, 15:52
Je pense qu'on avancera ça d'une heure, soit à 20h. Reste actif sur le forum pour suivre l'évolution de l'organisation.
je serai surement encore en voiture à 20h ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)