logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[La Ligue Ardente] Planning et liste des participants

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
26 Août 2016, 03:18
Malheureusement tu trouveras pas trop de BGs côté FR durant l'invasion, étant donné que la majorité des niveaux 20 seront occupés à farmer les stuffs Légion pour améliorer leur équipement.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
26 Août 2016, 13:09
Battletag joueur 1 : LNSAValà#2905
Battletag joueur 2 : MrCrash120#2133
Battletag joueur 3 : Unbraîïn#2260

Horaires de disponibilités joueur 1 : avant le 08/09 9h30-22h,le 08/03 16h-nuit. A partir du 09/08 9h30-22h
Horaires de disponibilités joueur 2 : 20h30-2h30
Horaires de disponibilités joueur 3 : A préciser

Remplaçant du joueur 1 en cas d'absence : BLABLABLA@NOM_DU_SERVEUR
Remplaçant du joueur 2 en cas d'absence : BLABLABLA@NOM_DU_SERVEUR
Remplaçant du joueur 3 en cas d'absence : BLABLABLA@NOM_DU_SERVEUR

Battletag remplaçant 1 : BLABLA#4594
Battletag remplaçant 2 : BLABLA#4594
Battletag remplaçant 3 : BLABLA#3526


Nom provisoire : L'épée d'ophile.
Avatar de l’utilisateur
paler
  • 123 message(s)
26 Août 2016, 15:52
Un pote : Remplacement
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... lor/simple
Battle : dylos18#2583
Dispo de 10h à 23h
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Août 2016, 16:22
Je mets une pièce sur Razzia !
Citation de ValàcircaNom provisoire : L'épée d'ophile.


J'approuve totalement ce nom, bravo à toi Vala, on va aller loin avec un nom pareil x)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Août 2016, 09:43
Merci d'utiliser le sujet "[La Ligue Ardente] Planning et liste des participants" pour parler du... planning et de la liste des participants au tournoi La Ligue Ardente, et du sujet °-_ " Le BlaBla du Forum " _-° pour parler de choses qui ne sont pas le planning ni la liste des participants au tournoi La Ligue Ardente ! ;)
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
27 Août 2016, 12:49
Merci d'utiliser le sujet "[La Ligue Ardente] Planning et liste des participants" pour parler du... planning et de la liste des participants au tournoi La Ligue Ardente, et du sujet °-_ " Le BlaBla du Forum " _-° pour parler de choses qui ne sont pas le planning ni la liste des participants au tournoi La Ligue Ardente ! ;)


Ouep moi je pense que ceux qui parlent pas du sujet et qui, en plus, lancent des paris sur la compétition devraient être ban.
Pluzain ! topkek
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Août 2016, 14:01
Ouep moi je pense que ceux qui parlent pas du sujet et qui, en plus, lancent des paris sur la compétition devraient être ban.

+ 1
Les gens qui lancent des paris sont vraiment des moins que rien, se faire des pos sur les dos des autres c'est vraiment bas comme pratique.

ps: @Sypra Tenu !
Mes personnages pour remplacer :
Coté Horde :
- Hightlord@Storscale
- Grakhor@Naxxramas

Disponibilités : quand je peux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)