logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gnomeregan sur hyjal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aspy
  • 31 message(s)
30 Sep 2011, 23:05
"A moins qu'il y est eu une mise a jour les comptes payant ne peuvent pas voir ce qu'ecrivent les F2P sauf si le F2P fait partie des contacts du compte payant"

Hmmhmm je comprend mieux maintenant ^^
Iss
  • 58 message(s)
01 Oct 2011, 03:01
Salut,

Non on a pas pu en plus nous faut un tank , si un tank et dps sont toujours interessé posté toujours ou /w me sur le jeu je suis souvent là en ce moment .

Sinon bah on le ferras a 2 heals , un qui dps doucement en aidant l'autre heal a soigner ? qu'es que vous en pensez ?

Sinon tout a l'heure un joueur ma /w , mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai spam une dizaine de fois /parler ou il a vue quand je lui est demander de me wisp , on aurais du lui demander Aspy ^^ .

Iss.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Oct 2011, 11:21
Bah je veux bien avec mon chassou.
Iss
  • 58 message(s)
01 Oct 2011, 15:39
Hello :) ,

Good donc on est 3 :

_Issdephute => prêtresse spé discipline f2p 20
_Aspyrïne => Paladine spé sacré f2p 20
_Theyo => chasseur spé dps f2p 20
_le tank ?

Nous recherchons "UN TANK POUR GNOMEREGAN" , à la clé le hf / du challenge et de la difficulté !

Nous aurions aussi besoin d'une personne avec un compte payant, de n'importe qu'elle serveur il a juste a crée un lvl 1 sur "HYJAL" , et de nous grouper .

Je rappel que nous sommes des H2 , pour pas avoir d'erreur d'une personne :) , simple rappel .

Merci à tous ,iss .
Mmeuh
  • 19 message(s)
01 Oct 2011, 18:51
sa dépend de quand et de l'heure sinan je suis up (juste respé)
Iss
  • 58 message(s)
01 Oct 2011, 20:17
Hello à toi ,

Ah cool bah on recherche un tank sur le serveur d'Hyjal pour Gnomeregan .

_Tu as du stuff pour tanker ?
_Es ce que tu as un compte payant pour pouvoir nous grouper ?

Merci à toi , Iss.
Mmeuh
  • 19 message(s)
01 Oct 2011, 23:54
niveau stuff c'est plus dps et nan plus de compte abo :s
Iss
  • 58 message(s)
02 Oct 2011, 03:53
Hello,

Ok bon on va essayer on est 2 heals ça devrais le faire ! =)

Par contre reste toujours le problème de groupage... je vais essayais de trouver une personne .

Je pense qu'on va pouvoir le faire demain aprés le concours de pêche , es ce que vous serrez dispo ? vers 17heures on va dire ?

Issdephute.
Clairea
  • 61 message(s)
02 Oct 2011, 11:40
faut demander a des gens en capitale via le chan dire mais les gens sont vraiment spéciaux si au bout de 10 minutes ta toujours pas de rep s'est normal ^^'
Nous on étaient tombé sur un twink 19 bien sympa.
Et tank en spé dps sa peut le faire gamlir était vindicte quand on la fait mais faut avoir le stuff qui suit
Iss
  • 58 message(s)
02 Oct 2011, 16:24
Oui je pense avoir trouver la technique pour qu'il me wisp ^-^

Ok merci à toi pour l'info , moi je suis dispo aujourd'hui , je suis connecter sur le jeu quand vous voulez wispé moi !

Iss.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)