logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour fr f2p légion ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 16:05
Les anciens/nouveaux me posent des questions: 1) Est-il intéressant de revenir sur WoW pour son PvP bl ?Le pré-patche a-t-il permit à ce mode de jeu de se renouveler ?

2) Si je décide de partir sur fr, serai-je dans la difficulté pour trouver une guilde ou des joueurs et faire du PvP bas niveau ?

3) Sachant que je ne suis pas spécialement pressé, mieux vaut-il attendre quelques feedbacks du PvP sous Légion afin de voir si le PvP sera "de bonne qualité" avant de me réinvestir dans le jeu bas niveau ?

4) Quelle serait la classe la plus intéressante à jouer sachant que Prêtre et Hunt sont des classes que j'ai déjà pas mal joué à l'époque(mop) ? Je pensais faire un rogue outlaw .

5) Des choses à me dire qui me donneraient envie de revenir ou pas comme à l'époque de cata? RIP 1) Non

2) Le PvP hl n'existe quasiment plus actuellement côté fr, alors trouver des gens pour du PvP Bl...

3) Clairement oui, mieux vaut attendre. Vu la bouse qu'est devenu le PvP bl sous Wod, on peut encore s'attendre au pire pour celui de Legion.

4)Le Demo affli/rogue outlaw sont vraiment bon en ce moment.

5) Te donner envie de revenir? Je vois pas comment faire. A part si tu aimes farm-cim unskill... Par contre des choses qui ne te donneraient pas envie de revenir, ça l'extension en est remplie.
Citation de Serklein2) Le PvP hl n'existe quasiment plus actuellement, alors trouver des gens pour du PvP Bl...



What? no comprendo amigo
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Août 2016, 16:34
C'est une habitude les posts schizophrènes sur ce forum xD #Swetz 2.0
Pourquoi tu poses des questions si c'est pour donner les réponses, désolé là je ne suis plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 16:57
Citation de Khomeo


What? no comprendo amigo
☆♧♢♡♤■□●○•° Regarde archimonde le serveur censé être le serveur français numéro un en pvp , se retrouve avec un canal commerce inondé par des recherches pve et
les guildes pvp ont presque toute disparu(même la mienne). Juste quelque guildes subsiste encore et sont pour la plus part à moitié inactive / mourante.Sans parler de Mentalité:(Archilol) @Winter Je donne une réponse aux questions les plus intéressante mais je ne sais pas celui qui est le plus schizophrènes. Dit celui qui voulait sauver le f2p en twinkant vet. Tu ne suis plus de tout et désolé de te dire que quand Deathwing est mort , la comu f2p est morte avec lui.
Le PvP HL, soit bracket 70-79 - 80-89 - 100 est toujours vivant coté fr, car oui j'ai des potes HL de presque tout les serveurs FR et je fais du pvp avec eux et je peux te confirmer que un bg qui proc en 1min ou escarmouches qui proc en 20sec c'est loiiiin d'être finis pour le pvp HL ^^
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 17:58
T'oublie l'équilibrage et le gameplay. T'es sûr d'avoir jouer à la bêta? T'es sûr que le pvp hl n'est pas mort ^^? 1min proc ok mais le reste? Pas la peine d'argumenter.
La beta n'importe pas^^ c'est une Beta comme son nom l'indique lol, elle est faite pour tester les classes et voir les déséquilibre de ces derniers et les nerfs pour qu'une fois l'extention sortie il n'y aura pas de problème^^ mais crois moi le PvP hl est loiiiin d'être mort, matter of fact ca ne mourra jamais^^
Aussi que rien pendant cette période du pre-patch il y a des déséquilibre de malade, et pourtant, le PvP est toujours là^^
Et pis un autre point concernant la Beta, il y a moins de monde^^ vraiiiment moins de monde et ces derniers sont séléctionnés via une lotterie, et puis perso je suis PvP à 100% du temps mais si j'aurais eu la Beta, je me serais concentré sur la découverte de l'extention et non pas que le coté PvP de la chose^^
En gros la beta t'as + de raider, de farmeur de jouets/mascottes, de gold farmeur que de PvPistes donc faut pas comparer l'Alpha à la Beta
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Août 2016, 18:21
@Serklein non , non c'est intéressant mais la forme de ton post est bizarre ^^
Tu poses des questions, tu y réponds.
Et tu sais ce qu'on dis au gens qui se parlent à eux mêmes ?
Soit adoptes un chat soit va voir un médecin ;)
A part ça, soyons un peu sérieux ^^
Ta réponse au 1) est un peu courte, elle n'est pas tout à fait vrai. Certes le f2p n'a pas été chamboulé mais il y a des changements, agréables pour certains moins pour d'autres, du coup pour certains dont moi (j'avais arrêté le lvl 20 pour qques mois) revenir à légion en bl est plutôt cool. Après tu as raison ca reste du pvp lvl 20.

3) Je doute que grand chose ne change pour le pvp bl avec le patch légion, je vois pas vraiment la différence avec le pré patch, du coup pour se faire une idée, il faut se co et test les classes.

4) Le spriest !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Août 2016, 18:41
Citation de Serklein3) Clairement oui, mieux vaut attendre. Vu la bouse qu'est devenu le PvP bl sous Wod, on peut encore s'attendre au pire pour celui de Legion.

Ben en fait y'a déjà eu la maj des classes donc c'est comme si qu'on était sous Légion, et de mon expérience f2p (j'ai pas connu Cata) le pvp n'as jamais été aussi équilibré qu'aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Août 2016, 19:32
D'accord donc t'es juste venu afficher un avis subjectif en te répondant à toi m^émé ce qui rend ce post inintéressant doublé d'une arrogante débilité :s

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)