logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour fr f2p légion ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Août 2016, 23:14
Citation de Dax
Citation de EmbuAttends nous on a mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=4qGAjgUZwsk
Tu veux dire https://www.youtube.com/watch?v=D4_hRA0_0Us



Aaaaah ! J'étais pas prêt !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
30 Août 2016, 23:39
Cher Embu. Il suffit de 2 guildes pour faire du pvp sauvage 40 vs 40. Et pour le PvE je préfère jouer avec mon twink 60/70/80/85/90 et faire du PvE à 10 personnes sur des raids héroïques 25 (voir mythique pour Mop) Ton pve ce resume à rien car le boss en question à dans 99% des cas moins de 4 attaques différentes ce qui est hum hum bof bof. J'ai vu un twink lvl 10 de solote un élite 80 (hunt + bottes enchant https://youtu.be/-w6LgTC4Mdk ) ou des chamane https://youtu.be/4TdCabeAZJo. Je préfère faire cela à la place beaucoup plus fun https://youtu.be/aZCN5iLlCRI et plus de skill pour du vrai raid. Ce n'est pas un exploit. Limite ton rogue f2p qui solote ombrecroc ok mais pour l'event non aucun skill. Bonne nuitée ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
31 Août 2016, 00:04
Cher Serklein,

Si tu adores faire du PvP sauvage à plus grande envergure,

Si tu adores faire des raids héroïques et des solotages qui ont une plus grande difficulté,

Si tu adores regarder tout ce qui a été fait par des twinks anglophones mais pas francophones,

Si, en bref, tu aimes faire d'autres choses que du F2P FR,

Pourquoi viens-tu donc poster ici ?
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
31 Août 2016, 00:14
CE RAP EPIQUE x)

Merci Mamytwink d'exister




Sinon va soloter un mob 80 maintenant, avec un chamélém (LOL BLAGUE ON RIGOLE) tu m'appelles quand tu le touches ><
Et sinon les 2élém 2heal ont l'air de bien s'amuser dis donc et j'espère au moins que c'était pas trop dur de farmer l'héritage et les enchant avec leurs 90 ^^

Et puis bon "vrai pve", le raid en twink ça reste ultra easy --' donc du coup la difficulté n'est pas vraiment présente en soi (sauf si t'es un vrai péon) du coup le skill est moins sollicité également :'(


Sinon je préfère cela pour m'amuser : https://www.youtube.com/watch?v=MBmzJyIWzhU
Bah oui, vanilla c'est pour les vrais... quoi ? comment ça aucun rapport avec les f2p ? Mais j'osef y'a pas de topic Vanilla je poste ou je veux du coup LOL
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
31 Août 2016, 13:19
Jalangogo , un raid 25 joueurs héroïques je le fait à 8/6 joueurs pour la difficulté et en diminue chaque semaine au maximum. Nous nous sommes retrouvé à soloté Kharazan. Le raid en twink n'est pas ultra easy surtout quand tu baisses le nombre de joueurs. Faut appliquer les strats désolé. Remarque pour le gang des chamane : Un twink lvl 10 correspond à un twink f2p niveau dps donc dire que le stuff fait le niveau (@_@). Ta pas connue Vanilla alors parle pas de Vanilla. Embu je poste ici car mamytwink regroupe la comu fr. Regarde Winter il joue sur anglais mais il reste fr. Tout comme moi et d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
31 Août 2016, 15:45
@Serklein

A moins d'être la réincarnation du grand prophète Nostradamus, qu'est ce que t'en sais que Jalango a pas connu Vanilla ?
Au passage, je vois que ton intelligence hautement supérieure ne te permet pas de repérer l'ironie, donc voila je te l'annonce, *RÉVÉLATION !* le passage sur Vanilla dans le message de Jalango était ironique.

Et puis, vu ta mentalité tu dois avoir quel age ? 14 ans ? 15 peut-être ? Ça m'étonnerais que tu l'ai connu, toi, Vanilla.

Et pour finir, Winter joue peut-être sur anglais tout en restant sur la communauté française, mais lui, il ne crache pas dessus, contrairement a toi.

Bref, j'ai l’impression que tout tes posts, et les posts de ceux qui te répondent sont inutiles car ils ne font que te murer dans ta stupide mentalité de gamin.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
31 Août 2016, 16:33
Ouais c'est bien ce que je dis, c'est tellement simple en twink que vous êtes obligés d'inventer de la difficulté, ça doit être compliqué d'avoir 5 rosters pour Maghté xD

Sinon au level 10 les stats scale plus qu'au 20 donc forcément quand t'as des enchant et de l'équipement HL tu roxx, mais t'es omniscient apparemment je ne vais pas t'apprendre comment ça fonctionne le stuff ;)

Sinon Oxy à too di >.<

Ah oui, qqun peut-il me dire ce qu'il y a dans les coffres de bg ? J'ai vu des gens avec des bagues/armes je pense que c'est ça mais c'est tout ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Août 2016, 18:08
Oui c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
31 Août 2016, 23:56
J'ai jamais twink 29 Winter . Je monte à 2,8k cote hl donc je t'explose pvp et Jalango ta jamais twink raid pour dire que sé facil ololol. Essaie donc de te faire l'âmes des dragons avec 5/4 voir 3 Twinks lvl 85 en 25 héroïques stpl. Idem pour Ulduar car à 4 twink 80 en 25hero c'est tellement hard vue nôtre nombre de try. Et pour Oxy : Jalango n'a jamais connue Vanilla et moi non plus même si j'ai débuté wow fin bc. Non pour info j'ai pas 15 ans. Ironique? Pathétique oui. Un troll débile et Pathétique. Venez hl que je rigole. Maghté est facile à soloté pour certaines classes (DK sang) mais Dame vash ou temple noire sans parler du plateau du puits de soleil. Même à 5 c'est chaud donc bon. Tu parles alors que tu t'arrêtes de twink au lvl 20. Et pour un niveau PvE hl ta clean les raids en mythiques? Un chamane elem twink 10 à Mop tapes 3 fois moins fort qu'un hunt 20 f2p... Bouffon. Et le f2p je ne crache pas dessus Oxy. Je dit qu'elle est morte et que le dernier bastion du twink c'est les anglais. Mais bon. Vous êtes drôles. Jalongo mon twink 70 se solote un dk sang lvl 89 en pandarie. Mon twink 85 je me solote les boss de donjon héroïques. Hl je monte à 2,8k cote. Viens pas parler de skill car tes un lambda comme les autres qui pense qu'il est skill car il est moins stuff que les autres. Hum hum. Ta des guildes 29 qui à 2 se font une full premade f2p sans être heal. 2 vs 10(avec heal les 10). Votre lvl est une illusion. Et ce n'est pas parceque tu joues amelio que te skill. En pick up côté fr c'est 24 défaite 3 victoires. Avec ma guildes c'est 39-2. Peace.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Sep 2016, 01:39
Je crois que tu n'as pas compris ce que Jalango voulait dire : l'utilisation prévue d'un raid 25 joueurs c'est qu'il soit fait avec un groupe de raid comprenant 25 personnes (logique).
Faire un ancien raid, Ulduar pour reprendre ton exemple, avec un raid de 25 twinks 80 ce serait du torchage sans nom et par conséquent complètement inintéressant. Je n'ai jamais essayé de faire Ulduar 25hm avec 25 twinks 80 mais je suppose qu'on est d'accord ?
Jalango soulignait simplement le fait que pour qu'un raid de twinks 80 trouvent du défi à Ulduar 25hm, c'était aux joueurs d'instaurer une difficulté qui n'était pas présente initialement : limiter le groupe à 4 twinks 80. Et faire un raid 25hm avec 4 joueurs, on est d'accord que ce n'est pas l'utilisation prévue du raid tel que les développeurs l'ont imaginé.

Concernant l'histoire de niveau 10, Jalango faisait simplement référence au fait que jusqu'au niveau 10 il n'y a pas de rendement décroissant sur les statistiques secondaires (critique, hâte, polyvalence).
Concrètement ça veut dire que si au niveau 10 un personnage a +20 au score de crit et que ça lui donne +10% de crit, un personnage au niveau 11 avec +20 au score de crit ne gagne plus que +9% de crit à cause du rendement décroisant (valeurs données au hasard pour l'exemple). Et un personnage de niveau 110 avec +20 au score de crit ne gagne pratiquement plus rien en % de crit.

Je ne sais pas pourquoi tu parles des twinks 10 à MoP mais puisque tu le fais, il y a eu une période dans la 2e moitié de MoP où le twink 10 était complètement craqué. J'en avais un, un chamelem en plus, et je pouvais battre des lvl 40+ avec tandis qu'un ami avait un mage feu 10 et pouvait battre des lvl 50+. Donc un hunt 20 f2p, c'était même pas intéressant.
Heureusement Blizzard a depuis corrigé ce "problème" et le twink 10 est revenu à une puissance acceptable.


Pour le reste du message, je ne doute absolument pas de tes performances ni du fait que ce soit toi qui ait la plus grosse, mais c'est inintéressant et hors de sujet.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)