logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour fr f2p légion ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
01 Sep 2016, 03:28
J'aime quand tu énonces des vérités sur moi comme "tu n'as pas connu Vanilla" ou "ta jamais twink raid"
D'ailleurs elles sont toutes fausses pour ta gouverne, mais je te laisse sur le trône, je ne pense pas que ce soit à mon tour de me faire caillasser par tout le monde ;)

T'as pas 15 ans ?
Donc soit t'as plus, et c'est triste :/ Soit t'as moins, et c'est navrant :(


J'ai donné Maghté comme simple exemple de raid 25, ne te sens pas obligé de rebondir dessus et tenter de prouver euh ... rien ?

En plus d'un auspice funeste, tu me fais penser à un certain mob : http://fr.wowhead.com/npc=47442/johnny-la-classe

Pour Dax : Merci d'apporter de l'intelligence dans un échange médiocre sur ce plan, mais je pense que tu ne devrais pas perdre autant de temps à répondre à ces sottises :)
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
01 Sep 2016, 19:08
Sur la vidéo les chamanes tapes du 300 max et ils ont 1000pv. Un hunt f2p avec visée monte à 1200 dps crit. Os? De plus le bug du twink 10 à durée peu de temps il me semble et non tout l'extension Mop. Hum hum. Et je répondrai aussi que l'utilisation du f2p c'est pour découvrir le jeu et non rester dedans sur une durée de plus de 5ans. Il est étonnant que tu me reproches d'être hors-sujet alors que Jalangogo et son Vanilla hors-sujets et le troll d'embu. Il pose des questions hors-sujets sur les coffres aussi. Je souligne aussi que simplement le fait que pour qu'un raid de twinks f2p trouvent du défi à un élite 80 , c'était aux joueurs d'instaurer une difficulté qui n'était pas présente initialement : Build un groupe à 40 twinks f2p. Et faire un raid sur un mob 80 avec 40 joueurs f2p , on est d'accord que ce n'est pas l'utilisation prévue du Pve sauvage tel que les développeurs l'ont imaginé? Jalangogo a en effet raison. Mais à la place d'appliquer des strats de raid f2p: Les dps dps , les tank tank , les heal heal.En raid twink : appliqués les strats du raid à 4/3 pour certains mécanismes c'est difficile : déstack les dots et quand le heal quitte la zone il est hors de portée(elegon twink 90) ,nax se fesait à 8 tanks et c'était pas par hasard..., en tout cas cela reste plus plaisant que vos raids f2p. Je n'ai pas connue Vanilla en effet et Jalangogo uniquement sur privée. Jalangogo ton expérience twink raid se limite visiblement à bloquer son xp vue tes connaissances sur le sujets :). Vous utilisez des pauvres arguments(Oxy surtout) qui ne se juge pas sur l'expérience de jeu ressentie mais sur la personne. Mentalité fr normal. Ololololo je vais me faire taunt
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
01 Sep 2016, 19:22
Citation de SerkleinEt pour Oxy [...] Tu parles alors que tu t'arrêtes de twink au lvl 20. Et pour un niveau PvE hl ta clean les raids en mythiques? Un chamane elem twink 10 à Mop tapes 3 fois moins fort qu'un hunt 20 f2p... Bouffon.


Serklein l’Omniscient, sache que je joue depuis les débuts de WoW et que par conséquent j'ai eu largement le temps de twink a a peu près tout les niveaux de twinking (ça se dit ça ?). De plus vu qu'on a pas eu de contenu pendant pas mal de temps a WoD je peux t'assurer que j'en ai clean des Raids en MM. Et pour ton histoire de chaman j'ai jamais dit le contraire.

Citation de SerkleinJalango n'a jamais connue Vanilla


Perdu :D

Non pour info j'ai pas 15 ans.


Alors pourquoi tu as une mentalité de gamin et que tu ne peux pas dissiper cette envie permanente de te justifier alors que de 1 on s'en fout et de 2 on est hors sujet.


Bon vu que tu viens de poster alors que j'écrivais ce message je vais allonger le message.

Citation de SerkleineIl est étonnant que tu me reproches d'être hors-sujet alors que Jalangogo et son Vanilla hors-sujets et le troll d'embu.


Je pense que Jalango (pas Jalangogo en fait) essaye de te faire comprendre que ce que tu dis est inutile et hors sujet, et Embu la même chose mais en version un peu plus directe.

Citation de Serklein Et je répondrai aussi que l'utilisation du f2p c'est pour découvrir le jeu et non rester dedans sur une durée de plus de 5ans.


Et si tu était un peu plus mature tu saurais que tu n'es ni en droit ni en bonne position pour juger de nos actes et de la gestion de notre compte.

Allez, je m'arrête là j'ai d'autres choses a faire.
<3
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
01 Sep 2016, 19:31
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être dans une communauté profondément malade. Aux mauvais entendeurs.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Sep 2016, 19:35
Sa a aucun sens mdrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
01 Sep 2016, 19:53
Rire.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
01 Sep 2016, 20:29
Nan mais Pandariia, comme on le dit souvent, qui part à la chasse perd sa santé mentale !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
14 Sep 2016, 23:54
Bonjour à tous,

Je viens de me reconnecter sur mon compte épuisé en lvl 20 et BG n'est plus une fonctionnalité accessible.

Sauf si vous avez une info de la mort qui tu je vois pas en quel honneur ils remettrais les bg accessible déjà avant ça c'était assez clair qu'il n'en voulait plus !!!

Ca date de quand cette modif pour les f2p bg inaccessible ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
15 Sep 2016, 08:13
Est ce que tu as bloquer ton xp pendant que tu t'étais abonné et qu'en tu es revenu en vet/f2p tu ne l'as pas débloqué avant ? Si c'est le cas il faut faire une requete mj.
Avatar de l’utilisateur
Skillax
  • 34 message(s)
15 Sep 2016, 18:50
Légion est un extension qui déçoit tellement que j'en regretterai presque Wod.....Pfff
J'ai l'impression que le F2P est oublié ...Puis la refonte du pvp me laisse perplexe ....Il est loin le temps de BC et de WOTLK .... En attendant je change de jeu, je reviendrais plus tard =D !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)