logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Overdose de point d'honneur ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ayant crée mon perso d'ici aout je suis déjà full héritage jusq'au bijoux j'ai 2 arme héritage hache 2M et marteau de heal du dévot torse et 2 épauliéres ... j'ai aussi les tabards foudrepique et ailes d'argent et bref je me dit que la j'ai 4219 point d'honneur qui dorment ? y a pas un moyen fun de les gaspillé ? Oo Si jamais je pensait racheter la pano herit force /endu donc dps tank et me crée 1 stuff heal et un autre dps Pour pouvoir jongler avec les spé pour varié mon gameplay temp a autre :mrgreen: é.è Wtf pas de boubou héritage je me demande bien pourquoi ? *-*
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Oct 2011, 07:17
ou sinon tu les échange contre des points de justice et tu achete le stuff héritage PVE.
Avatar de l’utilisateur
Nailo
  • 83 message(s)
01 Oct 2011, 07:49
"4219 points d'honneurs" A la limite c'est pas 4k chez vous ?
Oui 4 k si tu préféres :) ? T'entend quoi par stuff héritage pve ? j'ai déja achetez tout les equipement disponible dans la vieille ville pour maille endu/intel ? j'ai meme farmez les bijoux :p que je ne met jamais *-* :lol:
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Oct 2011, 09:51
Bah y'a les monture PVP aussi x)
Aménie
  • 1 457 message(s)
01 Oct 2011, 10:02
Citation de WhreithBah y'a les monture PVP aussi x)

Je sais pas si elles sont dispo pour les lvl 20.. :o

Go le stuff PVE :p
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Oct 2011, 10:05
tu peux farm les hf de vh et dans quelque mois : "heartprotect de l'alliance"
Aménie
  • 1 457 message(s)
01 Oct 2011, 10:13
Ca ne change rien au fait qu'il ai trop de Points d'Honneur. ;)
Si tu as besoin de po et que tu as du point d'honneur à gaspiller, je te conseil de transférer tes points d'honneurs en points de justices, tu vas à shattrah et tu achètes des vortex du néant, 2po pour environ 70 pts de justice, ça être cool ^^
J'ai déjà vérifié pour les montures hélas non rien du tout :cry: Mais c'est quoi ce stuff pve ? :P dit m'en plus pour le hf tu m'intéresse :D :twisted:

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)