logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Overdose de point d'honneur ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Oct 2011, 13:55
si tu échange des pts d'honneur contre des insigne de justice tu pourra acheter le stuff PVE qui se trouve a ogri/SW
Alors je te confirme que j'ai tout le stuff pve Bijoux torse armes spalliéres :) :geek:
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
01 Oct 2011, 14:43
Les épaulières héri "pala" sont mieux que les épaulières "chaman" pour toi, non ?
-1 score de rési -1 endu/intel +50 armure + 4 score de cc mais il faut voir si le +4 de score critique s'applique a mes sorts
Comment aller à Shattrah svp? horde et alliance.
Merci.
Bien tu dois tout d'abord passez par les terre foudroyée en descendant de sombre compté je te conseil te rendre au centre des terre foudroyée tu verras l'image d'un portail de la tu te retrouve dans la peninsule des flammes il ne te reste qu' a traversée le marécage de zangar suivi de la foret de terrokar pour accédez a shattrah :)
Ah merci, ça n'a pas changé alors. Et vous y arrivez en étant niv. 20? ça doit être folklore
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Oct 2011, 17:23
ca m'a pris plus d'une heure une trentaine de wipe et quelque po de reparation mais ca valait le coup
Feufa
  • 9 message(s)
01 Oct 2011, 19:27
Citation de PoneyroseSi tu as besoin de po et que tu as du point d'honneur à gaspiller, je te conseil de transférer tes points d'honneurs en points de justices, tu vas à shattrah et tu achètes des vortex du néant, 2po pour environ 70 pts de justice, ça être cool ^^


Les comptes f2p sont bloqués à 10po, donc j'en vois pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Oct 2011, 20:03
Citation de Feufa
Citation de PoneyroseSi tu as besoin de po et que tu as du point d'honneur à gaspiller, je te conseil de transférer tes points d'honneurs en points de justices, tu vas à shattrah et tu achètes des vortex du néant, 2po pour environ 70 pts de justice, ça être cool ^^


Les comptes f2p sont bloqués à 10po, donc j'en vois pas l'intérêt.




Pour acheter du whisky halaani c'est hyper pratique quand j'aurais finis mon stuff c'est ce que je ferais de mes ph

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)