logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un rogue avec 69 d'ilv!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
14 Sep 2016, 01:14
(25 equiped) GL HF
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
14 Sep 2016, 02:54
Héritages ilvl 85 ??
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Sep 2016, 18:59
Là c'est juste de la parfaite optimisation.
Je trouve ça plutot classe de opti ton twink juste pour 3/4 stats.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Sep 2016, 19:03
Citation de garitos(25 equiped) GL HF


Oui mais tu comprends pas depuis toutes ces années que plus t'en as, plus t'es fort !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
14 Sep 2016, 19:06
Citation de WinterLà c'est juste de la parfaite optimisation.
Je trouve ça plutot classe de opti ton twink juste pour 3/4 stats.

Un twink digne de ce nom peut bien passer 10h de farm pour une petite endu ou un petit ilv. Tsar le chamelio est son anneau de précision, Tu te souvient?
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
17 Sep 2016, 02:55
Mouais vite fait l'opti, ça se résume en "Thune" "Thune", de l'ingé et un peu de farm, rien de bien compliqué en soi, sachant que les warforged sont durs à choper mais techniquement y'a pas besoin de faire grand chose à part allumer son pc et rester en zone d'invasion pour les coffres.

Après y'a l'AGM c'est déjà ça ^^

Une Ombrecroc ou un anneau ça fait vachement plus "Je l'ai eu par mon sang et mes larmes" que tout ce qui pourra être fait à Légion, même si en soi ça reste du bon gros farming des familles
Avatar de l’utilisateur
Khomeo
  • 98 message(s)
17 Sep 2016, 06:13
Vous êtes vraiment bête^^
l'iLvl est tout un nouveau système à comprendre, je ne vais pas perdre beaucoup de temps à tout vous expliquer, mais déjà une des règles à respecter et que la matière dont est fait l'item doit convenir à ta classe
Si par exemple tu est un guerrier, et bien tout tes items (sauf cou, trinket et bijoux) doivent être en plaque, sinon tu perds un bonus de 5% aux stats, d'autant plus que l'on doit choisir les armes les plus lourdes (lentes) maintenant pour tapoter hein^^
Bref c'est juste pour vous dire :)

Khomecalement

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)