logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La horde sa roxxe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Mmeuh
  • 19 message(s)
01 Oct 2011, 18:22
Oui la Horde sa roxxe franchement la je dis gg au mec qui tag avec le mal de rez et casi unstuff :

Image
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Oct 2011, 18:26
Peut-être qu'il avait pas le mal de rez quand il a tag, parcontre pour le stuff je vois aps d'explication :O
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Oct 2011, 18:26
Moi c'est a vos lvl 24 que je dis gg
Mmeuh
  • 19 message(s)
01 Oct 2011, 18:30
Pour les lvl 24 j'avoue c'est chiant (il y en a côté ally aussi ;) ) et pour le stuff suffi de voir sa vie il à 267 de vie le mal de rez réduit la vie de 75% et je l'ai inspecté il a pas grand chose =)
Arretez d'vous balancez la balle on dirait des gamins :lol:

Les 24 ça m’horripile c'est sûr, j'aime pas trop m'faire OS par un hunt avec Visée ( Ouai, ma flêche de dispe est pas tout le temps UP, quand t'as rien pour stop incant... ). MAIS y'en a autant coté Horde que côté Alliance.

Pour y remédier : Go focus les 24 stoo, faut juste faire passer le message.

En tout cas, dès que j'vois un 24 j'vais direct au tas quitte a m'faire Gank, de même quand j'vois un hordeux 24 se faire focus méchamment on va dire que j'fais pas tous pour l'aider non plus... ;)
Mmeuh
  • 19 message(s)
01 Oct 2011, 18:40
c'est le mieux à faire
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Oct 2011, 19:35
Aucun intérêt. Lock.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)