logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis pour classe f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Oct 2016, 18:36
Tiens tiens mais c'est pas ce que je répète depuis le début du topic ça ? :) :) :)
Go lvl up des persos et tag bg ^^
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
21 Oct 2016, 23:36
On se fait chier à aller en jeu, à se taper des calculs de merde à base de recount et de moyennes pour qu'un mec vienne lâcher des calculs théoriques inutiles x)

Toutes façon mon hunt stuff Lapinou Noble roxx autant que le hunt max powa of doom full héritage
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
24 Oct 2016, 17:47
jalango survie ou bm le mieuw?
Le war arme est trop op sinon. Je viens de le teste que du bon burst et du dps. Je vous le recommande , deplus il est facile à prendre en main.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Oct 2016, 18:27
Le war c'est du no skill, littéralement, tu charges et tu dps, mais rien d’intéressant. Juste pour le war armes je regrette celui de WoD qui était bcp plus interessant.
En parlant de no skill la spé survie est en effet la meilleur, juste pour ses dégâts, spé one shot qui dps plus qu'un war ou qu'un ret paly.
BM est néanmoins très jouable et plus agréable que survie.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Oct 2016, 04:30
Le mieux ?
Bah survie roxx un max mais c'est pas du hunt pour moi, juste un war amélioré, pour vraiment rester dans le style d'un vrai hunt c'est BM, et puis le dps est largement viable ;)

Moi je joue BM depuis longtemps, mon hunt lapinou est BM, j'ai test survie mais spé inintéressante pour moi, ça tape trop, aucune gloire dans les kills

De toutes façons j'ai toujours pris les classes/spés underrated ;) (sauf hunt du coup)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)