logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des chiffres inquiétants pour l'alliance

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
25 Oct 2016, 23:40
Salutations ,
Tout les joueurs de la tranche 20-29 se pose étrangement cette question :
Quelle est la meilleur faction en bg ?

Je viens de poser cette question à un copain PvPboy il m'a dit ceci:

En fonction des serveurs , des joueurs(noob/roxxor) - (pick-up/premade), du champs de bataille en lui même , etc...
Il n'y a pas de meilleure faction. Disons qu'elles sont égales ! 50%.


Pour vérifier le tout
Je décide donc de faire un teste dans des conditions simples : -Créer 2 alt lvl 20 hunt spé bm
-Chaque perso pour chaque faction
-Faire 250 bg avec chaque perso
-Jouer en pick-up

Résultats :
Mon hunt h2 : Sur 250 bg : Win = 206/250 Winrate = 82,4 %
Lose = 44/250

Mon hunt ally : Sur 250 bg : Win = 139/250 Winrate = 55,6 %
Lose = 111/250 Conclusion:

Je sais que 500 bg ne sont pas vraiment représentatif mais j'ai demander à Xô (Un mage f2P h2 avec le titre conquérant) Il m'a dit que la horde est dominante surtout en alterac et idem pour tout les autres bg. Si possible je vous invite à faire le teste par vous même ...
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
26 Oct 2016, 04:24
ça dépend du serv.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Oct 2016, 19:27
Le problème de l'alliance c'est la mentalité, les premades magtheridon à WoD ils jouaient feral "pour contrer les 29" aujourd'hui ils jouent hunt surv pour contrer quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Oct 2016, 20:55
c'est pas nouveau ça haha
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
26 Oct 2016, 23:03
Moi je trouve que beaucoup de joueur en un meilleur ratio winrate en h2 que en allianceux.
Le hunt surv est un fléau hélas. Mais sinon je vous aime bien au cim :p
Sur anglais , la horde gagne plus souvent (hl et bl) ,au 20 elle joue plus diversifié, l'alliance anglaise a de bon joueur, mais elle win seulement en jouant en masse les classes OP du moment, c'est un fait (l'exemple parfait était les 6-7 druides par goulet 24/24 pendant tout wod).

Et comme le dit Winter , l'alliance anglaise au 20 c'est une certaine mentalité...mais il y a aussi du sale hordeux :p
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
27 Oct 2016, 14:01
Je viens de faire un bg à l'instant même côté ally avec ma soeur:

Image

Depuis le patch d'hier le balance peut heal , il devient un soutient .
Un coéquipier m'écrit HEAL NWEBIE alors que je suis OM ! Je lui répond qu'il peut utiliser un bandage ou une potion.
Je me fait aggro par 3 joueurs H2 qui tente de prendre la forge , je demande de l'aide sur le tchat mais visiblement je me fait insulter comme quoi je ne sais pas jouer mon druide et que je peux solo une team entière sans aucun soucis et défendre l'objectif sans problème :). Really?

Même si bon entre nous , les serveurs anglais possède une meilleur mentalité que notre serveur Archilol oû tu essaies de faire comprendre au tank qu'il doit prendre l'aggro en donjon et qu'il te répond : Tg j'ai 7 lvl 110.

Sinon vous êtes pour faire une premade full druide ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)