logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[guide] Accoucher sans douleur d'un hordeux à la 7.1(pvp)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il est beaucoup plus rentable de pex avec les quêtes que bash les mobs puis reset l'instance.


Bien possible ,mais comme je le dis dans mon post précédent, le but est de up en pvp dès le level 10 .C'est un guide PVP pas de leveling rapide pve 10-20.( Mais tu peux faire un guide pour up le plus rapidement possible du 10 au 20 en pve si tu le souhaites...).

Je ne souhaite pas approfondir dans ce guide le pex en pve 10-20, aucun intérêt pour les joueurs qui veulent Pvp.

Ragefeu c'est juste une façon de faire ,une altenative , une suggestion ,l'instance étant rapide d’accès pour un hordeux et le ratio distance parcourue /gain d'xp intéressant , personnellement je up en bg dès le level 10 parceque les instances bl ou quetes j'en peux plus :p


Donc c'est bien beau de nous faire un pex 1-10 alors que y'a moyen de le faire 3 fois plus rapidement : Tu veux que je te mette en pls avec des vidéos youtube qui te montre comment pex plus vite que ton guide?


Pourquoi pas ,si cette partie te chagrine tellement :p

Je l'ajouterai au guide.(uniquement du 1 au 10 stp)

La partie pex du 1 au 10 de mon guide n'est pas vraiment intéressante en soi (chacun up à sa manière), le guide est surtout orienté fonctionnement pvp bl .

Le tu peux développer ça m'intéresse consiste à me mettre dans une situations ou je suis sensée mythoné. Bien essayer.


adieu trollpantin.


J'ai pas vraiment compris , c'est de la paranoia?

Pour la question de développer ,tu dis
Le pex 10-15 = solo donjon n'est rentable que pour certaines classes : prêtres , druides , paladin , chamanes , etc.
et
Le donjon n'est pas rentable que pour les classes(prêtre/moine/chamane/pla)


Je ne comprends pas le coté " n'est rentable que pour certaine classe" , pour quelle classe ce n'est pas rentable?
Pour toi ragefeu est solotable que pour pretre , druide , paladin , chaman , moine.
Moi jai soloté avec hunt , mage ,war , demo et rogue.

Donc il reste quoi ça m’intéresse..

Tu pouvais changer de serveur sans être niveau 10 avant. L'époque ou le saut de serveur n'était pas nerf.



le guide est 7.1
Avatar de l’utilisateur
Thoridin
  • 1 099 message(s)
30 Jan 2017, 13:12
Super guide !
J voulais surtout savoir sur quoi étaient basées les stats prédéfinies en bg.
J connaissais pas le collier et la bague avec un gros ilvl, c est genial ces trucs ^^
Les statistiques sont prédéfinies par blibli , elles sont spécifiques au pvp instancié avec pour but un équilibre ( au 110 évidement :p)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)