logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Bye Bye 29 ] Ex nihilo

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
06 Nov 2016, 16:28
Quand on voit le massacre de 29 (hors hunt et/ou priest surcheatés), je pense qu'on peut dire que ce sont les f2p/vets les prédateurs ...

Les représentants 29 ne viendront pas sur ton topic, même si ils le verront ou l'ont déjà vu.

Non seulement car le débat risque d'être long et fastidieux, mais aussi car ils savent qu'ils vont le perdre. Notre cause vaudra toujours 3 ou 4 fois plus que la leur.

Malheureusement .... Blizzard n'en a strictement rien a foutre du pvp bl. Donc ce topic ne sert a rien puisque les 29, malgré leur courage exemplaire, n'abandonnerons pas le sujet et Blizzard ne fera rien pour le régler non plus.

Topic useless.
Avatar de l’utilisateur
DarkBabtou94 (Banni)
  • 38 message(s)
06 Nov 2016, 16:31
Citation de OxyTopic useless.

Comme ton intervention, n'est ce pas?!
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
06 Nov 2016, 17:12
Citation de DarkBabtou94Comme ton intervention, n'est ce pas?!


Pas vraiment , il donne son avis. Ne nous divise pas JeanBabtou.

Oxy , le nom du topic ''ex nihilo'' n'est pas un hasard.
Ex nihilo signifie à partir de rien.
Une création ex nihilo , une création à partir de rien. Le f2pisme.

Ce topic n'est pas un duel contre la comu 29.
Il s'agit d'une réponse à leurs provocations.

Nous nous battons souvent certes , mais jamais sans raison.
Nous nous battons pour l'honneur , vous pour la facilité.
Alors que le le bonheur se gagne dans la difficulté.

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
06 Nov 2016, 17:18
Un jeu ne devrais jamais être pris autant au sérieux.
Go tag bgs et stop vous rengorger sur votre capacité à écrire "loup" dans google et faire du copier-coller.
Avatar de l’utilisateur
DarkBabtou94 (Banni)
  • 38 message(s)
06 Nov 2016, 17:32
Citation de Défias
Citation de DarkBabtou94Comme ton intervention, n'est ce pas?!


Pas vraiment , il donne son avis. Ne nous divise pas JeanBabtou.

Oxy , le nom du topic ''ex nihilo'' n'est pas un hasard.
Ex nihilo signifie à partir de rien.
Une création ex nihilo , une création à partir de rien. Le f2pisme.

Ce topic n'est pas un duel contre la comu 29.
Il s'agit d'une réponse à leurs provocations.

Nous nous battons souvent certes , mais jamais sans raison.
Nous nous battons pour l'honneur , vous pour la facilité.
Alors que le le bonheur se gagne dans la difficulté.

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.


C'est DarkBabtou désormais, je suis vénère donc trop dark depuis le ban, Jean-Dax en sueur à la vu de mon pseudo
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
07 Nov 2016, 03:29
la seul chose que tu prouves c'est que c'est ton cerveaux qui est fumé :/
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
07 Nov 2016, 19:29
@DarkBabtou94 : Bon t'es passé en mode Dark ... cool ta vie. Même si, je l’espère, c'était ironique, je pense pas que Dax soit en sueur devant un guignol qui fait le mec derrière un vieux skin de gobelin pété.

@Défias : Comme le dit Winter, faut pas le prendre trop au sérieux, c'est qu'un jeu. Je peux comprendre que la communauté f2p et tout ce qui tourne autour (du f2p, pas de la commu) te tiennes a coeur, mais relax c'est qu'un jeu.

En plus, on fait parti de la catégorie la moins importante du business de Blizzard. On ne signifie rien pour eux, donc il faut te mettre en tête que d'un claquement de doigt, sans forcement de raisons, tout pourrait se stopper. Ils pourraient retirer le concept de f2p "permanent" et remettre des f2p de 20 ou 30 jours en considérant que les joueurs ont abusés de ce concept.

Bref je m'égare de mon idée de départ.
Je pense pas que répondre aux taunts des 29 en faisant la même chose réglera le problème.

"Ils essayeront de nous abattre, même si au fond d'eux-mêmes ils admirent notre courage et notre persévérance."

@DarkBabtou94, si tu souhaites répondre, réponds moi vraiment, au lieu de troller dans le vide.
Avatar de l’utilisateur
DarkBabtou94 (Banni)
  • 38 message(s)
08 Nov 2016, 02:25
Oxy ou la rage d'un prolo :rire:
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
09 Nov 2016, 19:36
Anariale oû es-tu?
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
11 Nov 2016, 17:36
Citation de DéfiasAnariale oû es-tu?

.

D T C ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)