[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Rogue ou pas ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rogue ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mmeuh
  • 19 message(s)
02 Oct 2011, 21:46
Donc voila j'ai un peu mare de jouer mon war (trop hard contre tout les distances) donc j'ai décidé de faire un rogue mais es que rogue et viable en pvp (spé finesse) ?
Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
02 Oct 2011, 22:05
C'est une blague ? :P
Regarde un peu le nombre de rogues (tous spé finesse) par bg et tu auras ta réponse. ;)
Rogue est plus que viable! Stuff, en spé finesse tu tue absolument TOUT les dps! Le must reste l elfe de la nuit! Tu embush, fufu raciale, fin de combat, camouflage, re embush, paf mort ,:D
Ya juste palaret qui te trou :)
Whazzup
  • 761 message(s)
02 Oct 2011, 23:24
Citation de OriikRogue est plus que viable! Stuff, en spé finesse tu tue absolument TOUT les dps! Le must reste l elfe de la nuit! Tu embush, fufu raciale, fin de combat, camouflage, re embush, paf mort ,:D
Ya juste palaret qui te trou :)


toutes les classes heal trou un rogue ... un bon hunt/war trou un rogue
Eh ben cher mmeuh :D je te conseil de faire un pretre voir un hunt par ce que c'est ce qu'y gére le plus pour twinkou 20 maintenant tu as visé juste la spé finesse pour un rogue pvp c'est le must ! ;)
Mmeuh
  • 19 message(s)
03 Oct 2011, 12:42
hunt oublie il y en a trop pretre c'est pas ce que j'aime le plus la j’hésite entre rogue finesse et chaman spé elem perso avec mon war spé fury je tue toute les classes si j'arrive à placer ma charge au début et contre hunt si il a pas le temps de use désengagement.
edit: j'ai trouvé ! jme fait les deux ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Oct 2011, 14:27
Citation de OriikRogue est plus que viable! Stuff, en spé finesse tu tue absolument TOUT les dps! Le must reste l elfe de la nuit! Tu embush, fufu raciale, fin de combat, camouflage, re embush, paf mort ,:D
Ya juste palaret qui te trou :)


Tout sauf un mage frost ^^ Un rogue ne peut pas gagner face à un mage frost, impossible
Mmeuh
  • 19 message(s)
03 Oct 2011, 17:18
normalement un bon mage frost gère all classe (j'ai l'xp du frost dans la peau :D ) mais bon en twink fp mage/demo on en croise pas beaucoup parcontr emage arcane dans les bg 15-19 on les croise avec 900 hp et qui nous os avec des -400
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
03 Oct 2011, 17:54
Citation de Mmeuhnormalement un bon mage frost gère all classe (j'ai l'xp du frost dans la peau :D ) mais bon en twink fp mage/demo on en croise pas beaucoup parcontr emage arcane dans les bg 15-19 on les croise avec 900 hp et qui nous os avec des -400


Même avec un skill de malade le mage est pas viable en F2P
Mmeuh
  • 19 message(s)
03 Oct 2011, 17:57
ouai tout les tissu sauf prêtre se fond violer :s le must mage avec 200 hp <3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)