logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte sans Abonnement, Twink F2p Legion?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci pour ta réponse très complète @Trollpantin je suis allé sur un serv peuplé anglophone du coup, je vous mettrez un retour quand je commercerai a pvp^^.
Grabo
  • 10 message(s)
29 Jan 2017, 17:35
Snoop quel serveur as-tu rejoint?

Peut-être pourrions-nous pvp ensemble? :)
J'ai rejoint Silvermoon je suis lvl 20 mais j’ai un problème on ne gagne plus de point d'honneur du coup je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour acheter le trinket pvp ^^ et le collier.
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
29 Jan 2017, 18:34
Trollpantin envoie ton btag comme ça si vous avez besoin d'un fat monk ww en premade je te wisp :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Jan 2017, 09:02
WINTER, MAINTENANT TU RAMENES TON CUL POUR PETER DU SURVIE !

xD
J'y réfléchis mais là dernière fois que j'y suis allé c'était pas la fête
Et puis le hunt survie a était encore buff il y a peu...

J'ai rejoint Silvermoon je suis lvl 20 mais j’ai un problème on ne gagne plus de point d'honneur du coup je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour acheter le trinket pvp ^^ et le collier.

Plus besoin de point d'honneur, pareil pour les équipements
Maintenant tu dois juste remplir tous tes emplacements d'équipements avec un stuff adapté selon ta classe (tissu, cuir, etc,etc)
Pour le bijou, dans la première arène ou premier bg dans le quel tu va rentrer ton bijou pvp va devenir automatiquement un sort dans ton grimoire que tu pourras utiliser.
Pour le stuff , je vous invite à lire mon post sur l’équipement d'un 20 sous legion:

viewtopic.php?f=21&t=12971

Winter tu peux en changer le titre stp ,il est valable pour ally et hordeux maintenant et orienté sur le stuff et le fonctionnement en bg, ty ;).
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Jan 2017, 22:38
Je veux bien changer le titre, j'aime bien rendre service
Mais là je vais avoir du mal :D
Ça n'est pas mon topic et je ne suis pas modérateur ;)
:p J'ai cru que tu étais modérateur et avec le nouveau site je ne trouve pas pas la modification de titre...
Bøby
  • 2 message(s)
01 Fév 2017, 15:47
Bonjour, je cherche du f2p pvp et je suis heureux d'être tombé sur votre sujet =)
Salut merci pour le poste. Finalement j'ai fait un paladin sur Aggramar et effectivement le serveur et plutot blindé de f2p ^^.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)