logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

OBJET EPIQUE lvl 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
11 Fév 2017, 21:24
5 colliers différents il me semble :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Fév 2017, 23:43
On peut tous les obtenir quel que soit notre spé ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Fév 2017, 09:48
Oui, tu peux tous les farm sans problème les stats ne sont pas particulièrement liées à une spé.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Fév 2017, 10:43
Dac merci bien
D'ailleurs est-ce que vous pensez qu'il y aura de plus en plus de ce genre d’événements couplés avec la nouvelle technologie qui permet de faire scale n'importe quoi sur n'importe qui?
Je veux dire, je trouve ça super sympa de faire un donjon avec des gens hauts niveaux (même si du coup on tri shot l'apothicaire)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
12 Fév 2017, 11:33
Etant donné que Blizz essaye beaucoup de mettre en avant ce principe dans Legion je pense que oui.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Fév 2017, 12:23
J'espère qu'il y aura toujours des fidèles adeptes du f2p pour nous tenir informé !
Qu'en est-t'il des fils d'attente de bg, j'ai l'impression qu'on est retourné au point mort non?
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
12 Fév 2017, 12:55
Citation de HammurJ'espère qu'il y aura toujours des fidèles adeptes du f2p pour nous tenir informé !
Qu'en est-t'il des fils d'attente de bg, j'ai l'impression qu'on est retourné au point mort non?

Normalement depuis Legion, xp bloqué et non bloqué sont ensemble, donc sa devrait être potable (sa fait très longtemps que j'ai pas joué mon twink btw).
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Fév 2017, 13:00
J'ai log un perso anglais pour tester à l'instant, voici les approx:
rbg : 13 mins
av: 10 mins
wsg: 25 mins

ça à l'air pas trop mal !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Fév 2017, 13:10
Sur anglais ca proc depuis le début de l'extension sans problème, et les bgs sont vraiment cool Sauf contre magthéridon druid/surv hunt/disc
Sur FR par contre...
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Fév 2017, 13:16
Ouais sur fr ça fait bien longtemps qu'on n'a plus de bg, mais je croyais que ça ne procait plus sur server anglais...
Je vais essayer d'en faire quelques uns juger par moi même ce fléau comme tu as l'air de dire des hunt survie, qui, soit dit en passant ne m'ont pas plus fait chier que ça en arène
(bon après je joue druid, je suis aussi quelqu'un de cancer ?)

J'ai remarqué pas mal de nouveauté en terme de sort sur druid et dp, pour ma part (druide) je dirais que c'est plutôt un buff et que ça apporte du bon dans le gameplay (en balance), les autres classes ont-elles aussi eu une maj des spell importante ?

EDIT: http://hpics.li/c1e7e3b
J'ai pu constater par moi-même le chasseur, ça m'a pas plus choqué que ça car pour ma part, le druide a reçu un sacré buff en terme de survie (1 heal, célérité) donc pour peu que j'ai mes CD tout se passe bien.
J'ai par contre eu impression que lui il n'avait pas de CD, par conséquent ça en fait un combattant fort tout le temps, est-ce pour ça que tout le monde le joue ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)