logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

OBJET EPIQUE lvl 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Fév 2017, 19:46
Oyez Oyez !
Durant tous l'évenement " de l'amour dans l'air" il est possible de rentrer dans un donjon d'ombrecroc modifié avec un seul boss
Et ce boss en plus de drop des objets sympas peut aussi drop un collier épique ilvl 25 !
Il parait qu'il y a un bug sur le boss donc avant d'avoir le collier il ne faut pas ramasser l'objet de quete.
Le collier drop énormément et les procs sont instantanés.
Voilà des petits screens
Image
Image
Pwindo
  • 20 message(s)
08 Fév 2017, 21:52
Heuuu mec une question on peut avoir autre chose a part des colliers ? Genre des armes etc .. Et j'ai pas tres bien compris ta technique ..
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Fév 2017, 22:31
Nop juste des colliers,
Bah la technique c'est simple tu ouvres l'onglet donjon et tu cherches un groupe pour cie de Chimie royale à la place de Donjons spécifiques. T'attends un groupe, tu tues le boss au milieu de la cour, et tu loot en espérant avoir le collier.
Pwindo
  • 20 message(s)
08 Fév 2017, 22:49
Ah daccord merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Fév 2017, 19:00
Ah bah j'aurais pu continué a farm longtemps avec l'item dans mes sacs, merci x)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Fév 2017, 19:47
N'oubliez pas de looter le boss sinon il arrivera...dans la boîte aux lettres ;)
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
09 Fév 2017, 20:30
Pour les tryharders, la Grande fusée de l'amour est dispo pour les lvl 20 :D Donc ceux qui ont un peu (BEAUCOUP) de temps a perdre sortez vos vieux rerolls !
Mais c'est ultra long pour l'obtenir gars :') ! Déjà je vais viser le jouet à 270 gages ....
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Fév 2017, 13:39
J'ai chopé deux roses ravissantes et le masque mais pas encore de monture, après j'ai 50 persos pour farm chaque jour donc il y a moyen :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Fév 2017, 11:07
Combien y a t il de collier différent que l'on peut avoir sur un perso svp ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)