logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L heritage pour les f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour a tous ! Je n ai pas joué a wow depuis mop et j ai decide de me faire un twink en edition decouverte. Je commence a avoir un petit stuff sympathique et avoir pas mal de win en rbg. Cependant je vois pas comment obtenir de l heritage avec leur nouveau systeme. Comment ca marche ? Cest possible d en acheter en F2p ou il faut necessairemment avoir un 110 ? Merci d avance !
Pwindo
  • 20 message(s)
14 Fév 2017, 07:58
Les points d'honneur n'existent plus cependant tu peux toujours farmer les bons de sombrelune et les aterfacts pendant la foire de sombrelune les aterfacts son des objets de quête que tu drop en donjon . Il faut aller les donner a la foire de sombrelune pour les recevoir .
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Fév 2017, 09:14
Pour gagner bcp de bon de sombrelune tu as ce magnifique guide pour en choper cent (réalisable une fois pour chaque perso)
Guide
Merci bien ! lets farm xD et gg pour ton guide super bien fait !
Salut,

Sinon en bg en cas de victoire tu gagnes une pvpbox et aléatoirement tu peux avoir une marque d'honneur à l’intérieur (monnaie pour les héritages au pnj pvp dans sw et Og)

Faisable avec un 20 F2pure bien sur :)

http://fr.wowhead.com/item=137642/marque-dhonneur
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Fév 2017, 13:29
Elle sont de plus en plus rares les marques d'honneurs c'est très énervant :/
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
14 Fév 2017, 13:32
Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Fév 2017, 18:22
Avant c'était une par boite, maintenant elle tombe quasi jamais.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)