logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'Union des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Mars 2017, 21:19
Go Aggramar, plein de français là bas.
Citation de WinterGo Aggramar, plein de français là bas.


Ben j'y suis déjà allé, après c'est surtout que j'ai pas envie de remonter un éniéme twink pour me rendre compte que je vais jouer tout seul.
Et puis c'est plutôt l'idée d'une communauté avec un noyau dure qui me tente enfaite, pas juste croiser des français pendant les bgs, et je me souvient pas avoir vu ça sur Aggramar (après peut étre que j'ai juste mal cherché ^^)
Allez sur Aggramar/Hellscream pour la horde ,des années qu'il tourne bien en 20s (vet et F2pure) et il a un noyau dur de français et de joueur de toute l'europe.
Meilleure serveur pour regrouper les 20s.(magtheridon pour les ally)
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
29 Mars 2017, 11:46
Yo,
Vous vous prenez trop la tête XD
Profitez du jeu !
Sur les serveurs européen on peu créer des groupes inter-serveurs :p
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Mars 2017, 12:46
Aggramar/Hellscream horde 100% d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
30 Mars 2017, 00:12
@Mystern : Certains d'entre nous sont des vieux c*** qui avons déjà profité du jeu il y a quelques années. Pendant ces années, on s'en foutait si un soir ou deux ou on trouvait personne pour bg, on avait plein de choses a faire. Le fait est qu'aujourd'hui nous avons perdu ce côté mystérieux et fun du jeu. L'une des seules manières pour nous de profiter du jeu aujourd'hui, c'est de relancer le F2P.

Et en ce qui concerne les serveurs, je pencherais également pour les serveurs anglais.
Entre nous le serveur aggrammar en horde reste toujours le plus connu et le plus fiable niveau population f2p.
En plusieurs années ça fait des dizaines et dizaines de fois que des gens essaye de relancer le f2p mais laissez tomber c'est mort à tous jamais , faite comme moi penser à prendre un abonnement car même si vous arrivez à être 10 un soir vous retrouverez jamais le même plaisir que jouer qu'avant : /
Tout le monde n'a pas l'argent pour un abonnement lorenzo
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
31 Mars 2017, 23:36
L'autre avantage d'agrammar est que les "vieux" f2p ont (pour certains) déjà un perso la bas donc forcément besoin de reroll

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)