logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'Union des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Chers F2P je suis Darkazog et je vais vous parler d'un sujet qui nous concerne tous.

NOUS AVONS UN PROBLÈME !

J'ai pus remarquer la population de f2p et fortement variables avec de nombreuses sorties de nombreux joueurs f2p mais également l'arrivé très temporaire de nouveau joueurs voulant s’intégrer mais rejeter par nous même les anciens f2p. Ajouter à cela les joueurs les plus actif du f2p dispersé partout dans tout les serveur (aggramar, khaz modan, hyjal ...) et ne permettant plus d'avoir cette bonne ambiance des f2p comme avant. Il y a eu des tentatives rassemblés f2p notamment sur khaz mais sans succès car ou c'était le bordel point de vue organisation ou car lorsque quelqu'un a pour objectif de faire un raid (qui marche plus ou moins bien) dès qu'il part le serveur se retrouve a nouveau "désert" du point de vue f2p bien sur. Il y a bien eu le serveur aggrammar qui a bien marché ce fut un temps mais sa population est partiellement réparti en fonction des heures.
C'est pourquoi nous devons aujourd'hui nous réunir tous ensemble nous les f2p sur un seul est même serveur (aux choix à vous de débattre :D) mais je suis conscient que tout le monde ne connait pas forcément mamytwink et que c'est grâce vous, à vos mains (personnage principal), sur vos serveur respectifs de recruter un maximum de f2p quelque sois leur compétence (noobs ou pas) du moment qu'il soit actif (et niveau 20) que nous puissions nous retrouver ensemble en une grande communauté sur un serveur afin d'accomplir des objectif ensembles (explo, pvp, hf, bg pour serveur anglais, évènements, raids...).
Mais pour cela j'ai besoin de vous, volontaire qui veulent retrouver cette ambiance et non pas rester avec son ami de jeu a discuter et ne rien faire au final.
C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour débattre d'un serveur d'un horaire d'une ou plusieurs journées sur lequel on pourrais ce réunir (autour d'une réunion dans un lieu particulier que vous aurez choisi) pour organisé un évènement ensemble et unit.
Il faut que ce sujet de discutions sois un long débats afin que cette fois si, notre union de f2p marche !

J'attends vos avis vos remarque et que vous répondiez a cette question : Sur quel serveur voulez vous que les f2p ce réunissent? ally ou h2? pourquoi? et vers quel jour et heure et lieu devons nous tous venir pour faire une réunion de mise au point de débattre de sujet et organisé des raids comme certains on essayer de faire?

J'espère vous avoir convaincu de faire cette union et que les réponses serons nombreuses.
Darkazog.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
25 Mars 2017, 15:00
Il y a eu un milliard de tentative pour s'unir sur un nouveau royaume, le passé a montré que ce n'était pas là solution.
Je te conseil de venir sur le discord wow f2p fr, même si l'activité est très irrégulière, c'est je pense le meilleur moyen d'organiser quoi que ce soit
Je sais bien que cela n'a pas marcher par le passé (j'ai même cité des exemples) mais la situation est changer depuis légion avec un taux variation extrême ou c'est le moment de le refaire avec plusieurs leaders qui pourrais s'occuper de discord par exemple car vois-tu je ne peux pas tout faire tout seul c'est à sa que sert ce forum à débattre et que l'on puissent s'unir ensemble f2p cependant l'idée de discords est une bonne idée il faut la faire partager la bas aussi.
Peut-être à la place de choisir entre l'Alliance et la Horde on pourrait faire les deux, genre on créé un perso horde et alliance sur le même serveur.
Les réunions je trouve que c'est bien le week-end ou alors les soirées ou y a pas de boulot le lendemain.
Notre emblème ça pourrait être le tabard de la croisade d'argent.
Vive l'Alliance (des f2p) !
Vive les Draeneïs !
L'idée d'un emblème comme porté le tabard de la croisade d'argent est une bonne idée cependant faire et un personnage alliance ou horde nous donnes la possibilité d'éviter à nouveaux les division entre nous une nouvelle fois.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Mars 2017, 10:58
La situation n'a pas changé et au niveau des f2ps francais elle a même empiré, il y moins de f2p qu'à wod je peux le jurer ! Le bracket est pourri par les hunts survies, plus personne veut jouer contre.
Mais surtout, surtout on ne peut plus rassembler grâce au forum !
On est plus qu'une dizaine (c'est optimiste) à venir regarder le forum régulièrement, par réflexe ou peut-être nostalgie :( On essaye de répondre aux questions mais sincèrement ici c'est mort, il n'y a plus personne.
Le forum est actif seulement quand des trolls postent des topics useless tous les 2 jours.
Tu ne pourras rien rassembler en utilisant le forum, on ne peut pas débattre à 3 et ça ne sert à rien de créer un deuxième compte pour te répondre à toi-même.
Je sens bien que tu n'as que des bonnes intentions, et je ne n'exagère pas quand je dis que le f2p est un vrai idéal, en tout cas avant c'était celui de l'effort face à la contrainte, du déséquilibre qu'on dépassait par le groupe et le skill, mais aujourd'hui il en reste quoi ?
Il n'y a plus d'effort à fournir pour devenir f2p, plus de farm d'équipement, tu as tous les héritages à quasi rien à la foire de sombrelune, le twink f2p n'existe plus, il reste des éditions découvertes qui jouent encore, ou des twinks vétérans. Le bracket est sympa à jouer, légion avait du potentiel mais personne n'est là pour l'exploiter.
Si tu avais tenté de lancer ce projet il y a un an, je serais venu avec grand plaisir parce que j'y croyais encore, mais aujourd'hui je ne sais pas si je viendrais.
A l'heure actuelle, aucune solution est a proposé . Il faut juste s'adapter car on ne peut savoir si les f2p reviendront en grand nombre ^^ .
Je viens de voir ton post Winter et je dois dire que je suis assez en accord avec ce que tu dit :) !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
26 Mars 2017, 16:21
Tu ne pourras rien rassembler en utilisant le forum, on ne peut pas débattre à 3 et ça ne sert à rien de créer un deuxième compte pour te répondre à toi-même.
mdr oui
"ça ne sert à rien de créer un deuxième compte pour te répondre à toi-même."

C'est une amie avec qui j'ai fais le un compte en même mais effectivement elle l'a bien crée pour me répondre.
En tout cas je crois avoir compris votre messages vous avez constater tous comme moi que le f2p se meurt et vous vous plaignez mais vous ne serez prêts à rien pour le faire changer, c'est malheureux à dire mais certains (car il n'y a pas que moi) font tout ce qui peuvent pour rassemblé mais ne trouve aucun soutien et ce n'est en ce moquant de moi hammur que les choses avanceront je comprends maintenant pourquoi cela n'a jamais marché à cause de la flemme des gens (mais après tout ce n'est pas votre fautes on est humains après tout et on à tous notre flemme).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)