logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'Union des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Mars 2017, 19:54
relis mon message, je n'explique pas qu'on a la flemme, mais que :
1) sur ce forum il n'y a personne à rassembler (si seulement c'était faux :/ mais c'est vrai)
2)Le principe du twink que les gens aiment (opti équipement/métiers/etc...) n’existe quasiment plus on devient twink comme on respire.
3)le hunt survie fait fuir les nouveaux
il n’y a plus personne ! On en a vu passé plein qui voulait relancer ! Tu nous prends pour qui ?! j’ai pas la flemme mais j’ai déjà donné, déjà organisé, et déjà constaté que ca ne fonctionne pas, la base des anciens joueurs est juste parti. J’ai pas la flemme,
Ca m’énerve de devoir faire ca, parce que tu es plein de bonnes intentions et tu as de l’espoir, mais tout ce que tu as dit on a déjà fait, les gens sont justes pas venu, la plupart veulent pas passer sur anglais, les nouveaux connaissent pas mamytwink, et les fr sur serveur anglais préfèrent la communauté anglais mieux organisée.
Je vais te répondre clairement afin qu'il n'y ai plus de malentendu:
1) je ne savais pas que le forum était entrain de devenir désert lui aussi.
2)Pas tout compris mais j'ai compris le fond (on est plus twinks comme moi je le pensais à l'époque).
3)On est d'accord (d’ailleurs je joue maitrise de bête).
C'est vrai j'ai accuser la flemme mais ne le prend pas à titre personnelle je faisait référence à Hammur et Skillax en particulier.
La base des anciens joueurs est toujours présente (même si j'ai assister y'a pas longtemps de le départ de l'un d'entre il y a 2 semaines) mais elle différente je suis d'accord.
Par contre il est vrai de nombreuse fois on était faites auparavant pour des raisons diverse mais même en tentant de dire qu'on les corrigeras, on a l'idée de se dire on eu de nombreuses tentatives et cela à échouer et je peux comprendre que cela freine alors j'essayerais 2 ou 3 semaines et si cela ne marche pas je ne vois pas qu'es-qui me retient de continuer WoW.
En tout cas ton point de vue et clair et construit et je t'en remercie.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Mars 2017, 12:25
Quand je dis que le twink n'existe plus c'est surtout en parlant de pvp, comme tu le sais l'équipement est useless en pvp instancié, en soit tu peux encore être un twink techniquement.

Enfin bon j'arrête de faire mon grincheux, si tu as besoin de moi je suis là, dis moi sur quel serveur reroll et je viendrais (vous êtes sur Khaz modan ?)
J'ai prévu de reroll en mode quasi f2p, pas d'enchant, pas d'héritage vétéran,etc,etc
Donc tu as mon soutien :)
" Il y a bien eu le serveur aggrammar qui a bien marché ce fut un temps mais sa population est partiellement réparti en fonction des heures."

Je ne peux pas te laisser dire ça, Aggramar/Hellscream a un noyau de joueur ancien consistant, et des nouveaux joueurs réguliers et depuis un moment.
Le week-end il y a beaucoup de monde , on arrive même à organiser des wargames.

Aggramar/Hellscream horde et Magtheridon alliance sont définitivement des valeurs sures pour le 20S.

Et je suis tout d'accord tout plein avec Winter pour le reste.
Attention trollpantin quand je dis que aggrammar varie c'est justement qu'il y a énormément de monde à certains moment et qu'il y a des moment de vide (je pense au mercredi après midi)
Sinon je suis d'accord avec toi le week-end y'a du monde ^^
Bah ça me dérangerais pas moi de me poser sur un serv FR ou y'aurais minimum 10 twinks FR par jours ^^
Parce Magtheridon ou khaz modan c'est cool mais bon j'avoue que j'ai toujours eu envie de me poser.
Tenez moi juste au courant mais si tu cherche des personnes motivés j'en suis d:
D'ailleure je me souvient d'un certain Mystern qui organisait des events f2p sur khaz modan.
Tu as essayé de le contacter ?
Mystern a même une chaîne youtube
C'est Mystern N :
https://www.youtube.com/channel/UCs50aaBeIL4UvdEFbsalpvQ
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
27 Mars 2017, 21:10
Yo,
J'ai repris il y a pas longtemps mais j'ai beaucoup de travail :p
Mais en ce moment je cherche des lvl 20 pour terminer le donjon lvl 63 auquel on a accès :p
Bon en tout cas je tenais à m'excuser que vous n'êtes pas de bonne intention pour un union au contraire vous avez même (le message de mystern ma fait réagir) qu'on s'y remet ensemble ^^
Merci !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)