logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Exalté sporeggar VITE

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Mai 2017, 17:21
Bon voilà je sais que c'est un peu tard
Mais aujourd'hui ya cette événement : http://fr.wowhead.com/news=258361/7-1-5-ptr-glowcap-festival-micro-holiday
Dans le marécage de zangar
Seul moyen d'étre exalté sporeggar EN SOLO F2P
Donc go ça fini aujourd'hui :x
Restez juste à coté du groupe vous gagnez facile 6000 pts de réputs à chaque down du machin à soigner
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Mai 2017, 17:46
Ha et c'est une fois par an héhé :x
Voilà, voilà, voilà
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
30 Mai 2017, 11:33
Très bonne info...
Pour ceux qui ont loupé la date et bien .... hum hum ....A l 'année prochaine :)
PvP_Old
  • 33 message(s)
30 Mai 2017, 12:14
Tu peux bash des mobs je pense pour up la réputation.
Ou attendre une année.
:'(
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
30 Mai 2017, 13:22
C'est pas compliquer de tuer les mob qui donne la réputations, faut ce monter un petit groupe :p
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
31 Mai 2017, 10:27
Personnellement, j'ai la réputation sporeggar Exalté depuis quelques temps mais pas en SOLO. A l’époque un gentil HL (niveau 55/60) m'avait beaucoup aidé.
Et la grande difficulté pour moi (compte découverte) c'est de monter un groupe.
Alors toutes les solutions SOLO sont les bienvenues.
Si un jour quelqu'un veut m'aider à monter les réputations en groupe, je suis preneur....(contactez moi KETYA - Confrérie du thorium).
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
01 Juin 2017, 12:18
Je peu t'aider à monte les réputation solo j'ai des techniques :p ( on est déjà en contacte )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)