logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'aventure de Tirasar. 7- En route vers Azshara

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
29 Juin 2017, 23:18
Salut tout le monde ! Aujourd'hui , Tirasar ,après avoir parcouru l'ouest de la Forêt d'Orneval, se rend au Bosquet d'Aile-argent pour rendre un rapport de la situation et pour se voir attribuer sa première mission sur Kalimdor. Bonne lecture ^^

Je passe devant le premier bras de la Falfarren , les Aile-argent ne sont plus loin . En chemin , je rencontre des loups alphas patte-fantôme peu amicaux à mon égard. J'ai réussi à m'en sortir non sans quelques blessures au bras gauche.
Après une longue course dans la forêt , j'arrive enfin au Bosquet fortifié par ces murs de pierre blanche couverts de verdure.

Image

Le cœur du Bosquet
Image

Je m'avance vers Su'ura Viveflèche , la générale du Bosquet et générale sentinelle de l'armée Aile-argent .

- Maestra est assiégée tout comme Astranaar , sentinelle . Le refuge Aile-argent quand à lui a été totalement saccagé par la Horde .
- Merci , humain . Raynebois est également assiégée par les Chanteguerres .
- Avez-vous une tâche à me confier ?
- Allez vers l'est , à Chant-des-Forêts , pour vous ravitailler avant de partir pour la Halte de Talrendis .
- Et où se trouve cette halte ?
- Vous ne pourrez pas la manquer , suivez le chemin vers Azshara.
- Bien ...

C'est ainsi que je regagne la route tracée vers Chant-des-Forêts .
Je marche paisiblement quand soudain je vois ceci ,
Image

D'où viens donc ce massacre ?
J'ai vite compris . Malgré que les elfes se fassent attaquer de tous côtés , ils réussissent tout de même à riposter sur les bastions ennemis . Je suis devant le Poste de Bois-Brisé subissant l'assaut des forces d'Orneval.
Image

Après avoir vu ce spectacle , je passe au-dessus de l'axe principal de la Falfarren
Image

Chant-des-Forêts n'est plus très loin , le drapeau des Aile-argent m'indiqua la direction de l'avant-poste.
J'ai été assez étonné de remarquer qu'il y a en ce lieu un grand regroupement de draeneïs - ce qui explique néanmois la draeneï d'Astranaar qui m'a proposé un trajet pour ce poste - ainsi qu'un grand cristal au milieu de tout.
Image

Pas loin de là , des dragons vers hostiles et un portail vert pour le moins étrange.
Image

Je vois enfin la fin de la forêt au bout de la route.
Un orc a établi un camp de base , à mort !
Image
Fier de servir l'Alliance , je monte sur le pont vers Aszhara et je suis émerveillé de voir , si loin de nos terres , les drapeaux du Lion , de l'Alliance. Je suis arrivé à Talrendis.
Image

Voici la fin de l'épisode , j'espère qu'il vous aura plu. A la semaine prochaine ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
29 Juin 2017, 23:21
Gros problème au niveau des images désolé , elles ont été effacées mais j'ai pu sauver les dernières images . J'essaie de vous refaire ça pour demain et si pas , pour vendredi prochain ( et oui , je pars déjà pour une semaine à la mer sans connexion :/ )
Encore désolé.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Juin 2017, 21:33
J'ai rectifié les liens des images, je ne sais pas ce que tu as fais en les copiant/collant mais tu t'es retrouvé avec des balises html au lieu des balises habituelles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nicom
  • 71 message(s)
01 Juil 2017, 15:41
Merci beaucoup Dax !
Je ne sais pas non plus comment j'ai fait ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)