logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'AGM, enfin !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Oct 2011, 22:09
Image

Apres des mois de farming je l'ai enfin.
Whazzup
  • 761 message(s)
13 Oct 2011, 23:18
JayJay ! tu es je pense le twink F2P le plus aboutie de la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Oct 2011, 09:04
Bravo :)

Je pense aussi ouais :)
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
14 Oct 2011, 09:33
gg :)
Ozone
  • 18 message(s)
14 Oct 2011, 15:27
Le plus aboutie et le plus détésté avec la mentalité que tu a eu pendant c'est vaccance...

Bref maintenent que la communauté F2p est disoud oui ok tu passe premier mais oublie pas que tu n'est pas le premier twink à avoir des pièces heritage ainsi que la gm ... sur d'autre serveur il y avait Emzo avec la moitier de c'est twink (F2P) full heritage ainsi que Kitkit avec les agm BREF !

Que tu les a ok mais alelr dire que tu est le premier NON ! aller BEy et pour info elle est vraiment disoud la communauté elle aurra tenu 3 Mois au moin !!!
-Plus Ts
-Plus Leadeur: Owld, Weyna..
-et.. Plus fat joueur quoi xD 8-)

DEAD MAN !!!!!!!!! BEYYYY !!!!!!!! SINOM CONTINUE COMME MAMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Oct 2011, 15:36
Bien jouer mon gars !
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
14 Oct 2011, 16:46
gg a toi ^^ tu a du galere pour l’avoir
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Oct 2011, 20:54
Citation de WhazzupJayJay ! tu es je pense le twink F2P le plus aboutie de la communauté !


Côté horde, je crois que Lecsen et Malgagirls en sont au même niveau avec le chapeau de pêche en plus !
Whazzup
  • 761 message(s)
15 Oct 2011, 01:01
Citation de OzoneLe plus aboutie et le plus détésté avec la mentalité que tu a eu pendant c'est vaccance...

Bref maintenent que la communauté F2p est disoud oui ok tu passe premier mais oublie pas que tu n'est pas le premier twink à avoir des pièces heritage ainsi que la gm ... sur d'autre serveur il y avait Emzo avec la moitier de c'est twink (F2P) full heritage ainsi que Kitkit avec les agm BREF !

Que tu les a ok mais alelr dire que tu est le premier NON ! aller BEy et pour info elle est vraiment disoud la communauté elle aurra tenu 3 Mois au moin !!!
-Plus Ts
-Plus Leadeur: Owld, Weyna..
-et.. Plus fat joueur quoi xD 8-)

DEAD MAN !!!!!!!!! BEYYYY !!!!!!!! SINOM CONTINUE COMME MAMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


post a rage ? kitkit c'est fais ruch l'agm donc exit l'esprit F2P et emzo est sur un serveur pas peuplé donc l'agm c'est "finger in the ***" et Vaettir est le premier twink f2p a avoir eu de l'heritage ...

Citation de Sypra
Citation de WhazzupJayJay ! tu es je pense le twink F2P le plus aboutie de la communauté !


Côté horde, je crois que Lecsen et Malgagirls en sont au même niveau avec le chapeau de pêche en plus !


gg a eux !
Ozone
  • 18 message(s)
15 Oct 2011, 12:27
Yop, Non non Emzo et le premier F2P a avoir eu de l'héritage donc bon après a toi de me croire ou pas au pire vas sur l'armu c'est écrit !!!

Après je ne rage pas car j'ai arreter de jouer mes f2p comme il n'y a plus de communauté comme je les dit donc plus ambiance.
Ps: Owld et Poneyrose on realisé l'un des plus grand Hf c'est d'étre Diplomate tu rajouter 2 semaines de vaccances et il l'avait !!! en+ du tabard Kureinai etc.. TRUC DE OUF QUOI !

Et puis je me suis remis a mon compte sa me manquer trop après, agm moi si je la veux en - 4 jours je les sur le f2p comme tu dit grace au Pl et Kitkit réste comme méme le premier des f2p a l'avoir eu sur le serv PL ou pas ! héhé c'est la réalité après que tu soutiene quelqu'un ayant aucune morale n'y logique ...

A toi de voir Bey 8-)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)