logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sanssaint] Recherche

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yannis100
  • 126 message(s)
24 Oct 2011, 12:18
Merci de l'info ;)
Par contre les perso lvl 20 et moins voient mes /dire mais bon c'est des twinks 19 pas forcément très sympa :D
J'ai passé 1 heure à faire /salut /parler /aidemoi mais personne m'a répondu :(

Edit : Après une demi-heure quelqu'un ma enfin répondu, un lycéen sympathique qui m'a aidé, le grp que j'ai rejoind s'est bien marré en voyant un lvl 20 xD
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
24 Oct 2011, 14:57
hahahaha, j'ai fait pareil et le seul perso qui m'a répondu (un twink 19) m'a un peu prit pour un noob donc on a eu un léger accrochage, avant de me rendre compte que c'était le twink du type qui avait aidé Vaettir et Owld =D, etque Vaettir devait me présenter =D
Ironie du sort ...
Faudra que je chercher par moi même x)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
24 Oct 2011, 18:18
Je suis dans le même cas, si des 85 Ally d'Hyjal passent par ici... :D
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
24 Oct 2011, 20:46
Double post mais pour dire que j'ai trouvé mon Saint Graal :)

Après avoir vaincu à plusieurs reprises un twink 19 celui-ci a ramené son main tank pour m'aider. Ðødge le voleur aka Owld fut aussi de la partie :)

Merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Oct 2011, 20:47
Hum Hum, je veux avoir un nom dans ton Post !
Shelovesyou, Hyjal, même recherche.
de même que tout le monde et quand je vois des gens qui vienne d'avoir le prescieux grall et qui font des emote du genre /mdr je devien disons FOU !! :)
Yannis100
  • 126 message(s)
25 Oct 2011, 21:55
Je suis en train de faire les sac de bonbons d'outreterre mais je vois pas comment faire aux tranchantes et à raz-de-néant.
J'ai déjà fait ombrelune, terrokar et zangar
Clairea
  • 61 message(s)
26 Oct 2011, 20:00
gamlir tu pourrais me mettre en contact avec celui qui ta aidé ? ^^ Je suis à je ne sais pas combien de temps de demande et je n'ai eu que des vents
Yannis100
  • 126 message(s)
26 Oct 2011, 21:15
snìxyz

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)