logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashferoth fait son comeback ! (édition 2017)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Juil 2017, 13:48
@garitos Chut faut pas dire pour celle là...
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
11 Juil 2017, 02:08
Ah ahaah (dédi au maitre du rp)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Juil 2017, 14:39
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que la commu F2P FR continue au moins à rester active sur le forum.

(Garitos et Romana toujours axés sur le troll, comme d'hab :p)

Citation de TsarC'est admirable le boulot que tu fais pour la communauté, 5 ans plus tard et ça lâche pas.



Merci Tsar ; de toute façon on sera encore là l'année prochaine donc te fais pas de souci pour la continuité de nos activités.


Citation de WinterC'est vraiment incroyable cette organisation chaque année, bravo !
J'aurais quelques conseils à vous donner pour améliorer le tournoi par rapport à l'année dernière, notamment interdire certaines compositions.



Je prévois de publier un topic qui parlera du tournoi justement ; je te conseille d'attendre sa publication pour commencer à en parler. Mais si ça concerne l'organisation sache qu'on prévoit de faire plus simple pour cette année (le système de "la dernière chance" a été assez loufoque je dois l'avouer).

Sinon j'en profite pour dire que les BGs F2P et autres activités faites en groupe profusent vraiment à volonté depuis notre retour, et ça fait plaisir de voir que même sur les serveurs anglais on commence à nous remarquer.

Image

Bon à part la branlée qu'on s'est prise hier soir face à la team 29 qui a décidé de full BG toute la nuit, on se débrouille pas trop mal question wins vu que depuis le 20 juin on a gagné 43 champs de bataille en premade sur 63 participations (soit un ratio de victoires de 68%).

  • 10 juillet : 10 CDB (3 victoires 7 défaites)
  • 9 juillet : 13 CDB (12 victoires 1 défaite)
  • 8 juillet : 3 CDB (1 victoire 2 défaites)
    (note : pas de screens entre le 1er et 7 juillet car occupé IRL)
  • 30 juin : 6 CDB (6 victoires)
  • 29 juin : 9 CDB (5 victoires, 1 issue inconnue, 3 défaites)
  • 27 juin : 4 CDB (3 victoires 1 défaite)
  • 26 juin (1) / (2) : 18 CDB (13 victoires, 1 issue inconnue, 1 égalité, 3 défaites)

(Et je parle même pas des 52 escarmouches, 7 expéditions et 27 donjons faits (et encore je compte pas les rushs d'Alex du 8 juillet))

Au passage on a aussi profité du retour de Sander pour lui rush plein de donjons et lui permettre de finir son pal ; depuis que les dernières extensions ont augmenté le DPS de chaque classe et permis l'accès au stuff héritage dès le niveau 1 c'est devenu vraiment facile de reroll sur un serveur à présent.

Image

(Au fait voilà à quoi ressemble un rush donjon chez les Rashferothiens :p)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
12 Juil 2017, 04:33
D'après les rumeurs du ts, le comeback de Razzia dans les tournois F2P est très redouté.
Le redoutable maître des pièges
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Juil 2017, 19:35
Citation de raymondmaîtreduRPLe redoutable maître des pièges



Aussi redoutable que Courseflèche quand elle lance des pièges à 30km de la cible :p
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
12 Juil 2017, 19:38
Raymond j'aime bien ton avatar j'trouve ça montre bien le coté animalistique
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Juil 2017, 19:40
Citation de RomanaRaymond j'aime bien ton avatar j'trouve ça montre bien le coté animalistique



Je dirais même plus que ça fait ressortir son côté animalesque !
Citation de RomanaRaymond j'aime bien ton avatar j'trouve ça montre bien le coté animalistique


Je trouve surtout qu'il fait bien ressortir le côté fun et compétitif de la communauté Rashferothienne HaHAA
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
13 Juil 2017, 02:01
Citation de raymondmaîtreduRP
Citation de RomanaRaymond j'aime bien ton avatar j'trouve ça montre bien le coté animalistique


Je trouve surtout qu'il fait bien ressortir le côté fun et compétitif de la communauté Rashferothienne HaHAA


HaHAA la communauté qui représente le fun et la compétition waou plus qu'une passion

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)