logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Rashferoth] Premade contre les Anglais (stream officiel)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Juil 2017, 13:32
Citation de WinterJ'ai pu suivre deux bgs, après ca les streams ont bug ou je ne sais quoi, mais de ce que j'ai vu c'était disons... prometteur :x pour une team sans vraiment d'entraînement, vous avez placé deux drapeaux je crois, on sentait du courage dans la défaite, c'était une branlée honorable xD



C'est exactement ça. On ne s'était pas assez entraînés à 10 tous ensemble justement, du coup on a poiroté à trouver une stratégie de groupe et à attaquer de façon coordonnée. Je pense que cette branlée aura au moins eu le mérite de nous rappeler qu'une premade comme celle-ci ça se prépare longtemps à l'avance. Après je suis quand même content parce qu'on a réussi à organiser un événement assez grand (20 joueurs quand même) et c'est pas rien non plus : vous n'avez pas idée de l'organisation que ça demande (j'ai même dû sacrifier mon anniversaire pour continuer à gérer tout ça le soir).

Du coup la semaine prochaine je vais essayer de voir si moi et les autres on pourra jouer ensemble chaque soir à 8 ou 10 histoire de s'entraîner davantage.

Citation de WinterLa prochaine fois vous jouez contre la team de Nairhj c'est ça ?



Yep, on va jouer contre eux après la team de Mol. Ce sera l'occasion de voir si notre entraînement aura amélioré ou non notre coordination.
GG les gars , c'était sympa à regarder .Faudrait organiser ça plus souvent ! :)

Et entrainez vous, la prochaine team anglaise c'est du lourd :p
Je confirme...grosse team anglaise ! ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)