logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Rashferoth] Premade contre les Anglais (stream officiel)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Juil 2017, 05:37
Image

Salut à tous,

Rashferoth a le plaisir de vous annoncer que le 20 juillet à 21 heures précises, une partie des joueurs de la communauté jouera contre 10 twinks F2P anglais en champ de bataille.

Mol est le chef de groupe de la team anglophone (je dis bien anglophone car ne sont pas tous des anglais) et m'a confirmé qu'un stream serait mis en place de son côté. En ce qui nous concerne nous aussi on aura un stream, grâce notamment à Ifyoumac qui retransmettra la premade sur sa chaîne. Voici les liens de chaque stream :


Nous espérons que vous apprécierez le spectacle et essaierons bien évidemment de faire de notre mieux pour ne pas faillir à notre réputation :)

Voici la liste de nos joueurs :




Je précise par ailleurs qu'il est probable que je jouerai pas mon propre perso du fait que pour pouvoir affronter la team adverse il faut connecter un personnage qui soit connecté sur le même serveur qu'un des joueurs anglais (sinon il nous sera impossible de les voir). J'aurai bien aimé éviter ça (on est toujours plus à l'aise quand on joue son perso principal plutôt qu'un reroll) mais Raymond ayant eu un imprévu, il faudra que je joue avec un perso côté anglais pour permettre la rencontre entre les deux groupes.

édit 15h20 : Finalement Alex a eu la gentillesse de bien vouloir me dépanner donc à priori ce sera lui notre groupeur le jour-J. Il a déjà monté son perso P2P lvl 20 sur Magtheridon et ce en moins de temps que moi ; les soucis d'organisation semblent donc s'arranger.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Juil 2017, 13:14
Bon courage !
C'est pas des enfants de choeur en face mais jvois que de votre coté c'est solide aussi.
J'espère que vous avec eu le temps de vous entraîner et et de voir les quelques changements depuis l'année dernière, c'est plus vraiment possible les potions en bg (genre vitesse ou soins), il est possible de buff en mangeant avant le bg, je sais pas si l'autre team va le faire mais on sait jamais :)
Moi je vais trashtalk la team anglaise sur leur stream c'est promis :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Juil 2017, 15:06
Citation de WinterBon courage !
C'est pas des enfants de choeur en face mais jvois que de votre coté c'est solide aussi.
J'espère que vous avec eu le temps de vous entraîner et et de voir les quelques changements depuis l'année dernière, c'est plus vraiment possible les potions en bg (genre vitesse ou soins), il est possible de buff en mangeant avant le bg, je sais pas si l'autre team va le faire mais on sait jamais :)
Moi je vais trashtalk la team anglaise sur leur stream c'est promis :)



Ah ah Winter si tu savais à quel point l'organisation est partie en couilles à partir du moment où Raymond m'a dit qu'il pourrait pas être là ! (c'est lui notre groupeur)

Du coup ce qu'on va faire je pense c'est que Alex va se créer un druide P2P lvl 20 sur Magtheridon pour permettre aux anglais de le voir et de le défier en jeux de guerre (Alex nous aura groupés sur son perso à ce moment-là, donc on sera transféré sur serveur anglais et ça pourra marcher).

Donc pour répondre à ta question non on n'a pas vraiment eu le temps de s'entraîner tous ensemble à 9-10 ; par contre on a tous pu faire des premades avec 4-5 personnes et oui on a bien vu ce qui a changé en BG et tout et tout donc on est à jour là-dessus

Moi je vais trashtalk la team anglaise sur leur stream c'est promis :)



Haha
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Juil 2017, 15:12
Citation de WinterBon courage !
C'est pas des enfants de choeur en face mais jvois que de votre coté c'est solide aussi.



Ouais en l'absence de Raymond j'ai un peu plus peur car à vrai dire c'est lui notre chef de groupe. Il a un bon esprit tactique donc ce sera forcément plus dur sans lui.

Mais bon, la vie est faite d'imprévus, faut faire avec ! D'ailleurs le point positif dans tout ça c'est que j'ai dû parler avec Mol sur TS pour se mettre d'accord sur la façon dont on s'organise : mon anglais n'était pas parfait mais bon c'était assez drôle et ça a permis au moins de bien s'entendre avant le jour J !

(D'ailleurs Dax si tu lis ce message sache que Mol te transmet ses amitiés)
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
20 Juil 2017, 20:39
stream fr on
Citation de Embu
Citation de WinterRaymond a un bon esprit tactique donc ce sera forcément plus dur sans lui.


le mid c la vi xD
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Juil 2017, 23:59
Wé tro

Plus sérieusement : ça a été une bonne expérience cette soirée, je suis content de l'avoir passée !

On va essayer d'organiser plus de choses comme ça, et aussi réviser notre strat parce que y en avait besoin.

Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de nous regarder au moins une fois !
Citation de EmbuWé tro

Plus sérieusement : ça a été une bonne expérience cette soirée, je suis content de l'avoir passée !

On va essayer d'organiser plus de choses comme ça, et aussi réviser notre strat parce que y en avait besoin

On peut pas nié le fait qu'on s'est fait rouler dessus :/
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Juil 2017, 01:32
Ouais on s'est pris une belle branlée mais on a quand même réussi à mettre quelques drapeaux donc l'honneur est sauf.

C'est surtout notre strat qu'il faut réviser, et le choix des classes. La semaine prochaine je pense que ça serait bien d'organiser un nouvel emploi du temps où on joue chaque soir à plus de 8, histoire de s'entraîner en vue de la premade contre les Magtheridoniens.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Juil 2017, 09:01
J'ai pu suivre deux bgs, après ca les streams ont bug ou je ne sais quoi, mais de ce que j'ai vu c'était disons... prometteur :x pour une team sans vraiment d'entraînement, vous avez placé deux drapeaux je crois, on sentait du courage dans la défaite, c'était une branlée honorable xD
Bon après les anglais ils jouaient relax je pense :p
Ils commençaient à parler francais sur leur stream c'était marrant.
La prochaine fois vous jouez contre la team de Nairhj c'est ça ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)