logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Août 2017] Au sujet du tournoi

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Juil 2017, 21:05
Salut tout le monde,

Comme nous vous l'avions dit ici, on projette d'organiser un nouveau tournoi en août.

Pour l'heure je pense que le tournoi va s'effectuer du 28 au 31 août, car c'est là que tout le monde sera le plus susceptible d'être disponible. Il couvrira donc la période qui ira du lundi 28 au jeudi 31, et ce en aprèm ou en soirée en fonction des disponibilités de chaque équipe.

En parlant d'équipes d'ailleurs, ce sera toujours du 3 contre 3. Par contre la différence avec cette année c'est qu'on n'autorisera qu'un DPS au càc et à distance + un heal (et ce pour des raisons d'équilibrage). Il sera donc impossible par exemple d'utiliser la combo war + hunt survie (ce qui est heureux).

Voici les équipes qui sont déjà prêtes à participer :

Équipe 1


  • Image - Raymond@Magtheridon
  • Image - Embusquée@Rashgarroth
  • Image - Niko@Rashgarroth

Équipe 2


  • Image - Garitos@Rashgarroth
  • Image - Grectar@Hyjal
  • Image - Watriox@Hyjal (drapeau bonus)

Équipe 3


  • Image - Kinian / Dave@Aggramar
  • Image - Doumatjee@Magtheridon
  • Image - Snides@Aggramar

Équipe 4


  • Image - Alliancebvd@Rashgarroth (à partir de 21h15)
  • Image - Elfitou@Rashgarroth
  • Image - Petitbiscuit@Throk'Feroth

Équipe 5


  • Image - Luckystriked@Outland
  • Image - Kompe
  • Image - Pâler@Hyjal

Équipe 6


  • Image - Loumîane@Dalaran (majoritairement dispo vers 21h30 et plus)
  • Image - Djkillerkeem@Outland
  • ?



Liste des joueurs en attente de recrutement :

Remplaçants


  • Image - Bruttuss@Throk'Feroth
  • Image - Sander@Aggramar
Demandeurs d'équipe


  • Image - Exemple@Outland
  • Image - Ifyoumac@Dalaran



Si vous voulez participer commencez à parler à votre entourage afin de voir si plusieurs de vos amis auraient envie de former une équipe avec vous pour rejoindre la ligue. Si vous avez déjà votre propre équipe vous pouvez la poster ici, et j'actualiserai le topic pour la recenser.

Dernier édit : Lundi 21 août 2017 à 20h06.
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
02 Août 2017, 12:34
Hey ! Super coll comme d'hab tout ça.
Par rapport au truc de l'année dernière, j'ai toujours pas pu récup les fichiers de sauvegarde :/ Mais bon j'essaie de récup mon disuque dur pour voir si je peux en sortir les fichiers, rien de grave à priori je te les enverrai dés que je trouve une solution !

J'aurais bien aimé commenter les matchs mais je pars le 16 aout à l'étranger :'(
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
02 Août 2017, 17:33
Citation de JalangoHey ! Super coll comme d'hab tout ça.
Par rapport au truc de l'année dernière, j'ai toujours pas pu récup les fichiers de sauvegarde :/ Mais bon j'essaie de récup mon disuque dur pour voir si je peux en sortir les fichiers, rien de grave à priori je te les enverrai dés que je trouve une solution !



Ça veut dire que le disque dur avec lequel tu joues actuellement n'était pas le même que celui de l'année dernière ?


Citation de JalangoJ'aurais bien aimé commenter les matchs mais je pars le 16 aout à l'étranger :'(



Si ça dure jusqu'au 28, oui, c'est problématique
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Août 2017, 00:36
Mise à jour : deux nouveaux joueurs (Bigbelly et Loumiane) sont en attente d'équipe, trois autres (Frostzilla, un ami à Loumiane et le frère de Bigbelly) sont en train de regarder de leur côté s'ils pourront être là.

Je rappelle d'ailleurs que les candidatures au tournoi restent toujours ouvertes à l'heure actuelle, mais qu'il ne sera néanmoins plus possible de participer une fois le tournoi lancé

Édit du 16/08/17 : ajout d'Exemple@Outland en tant que demandeur d'équipe et de Sander en tant que remplaçant + retrait du frère de Bigbelly qui ne sera pas dispo
je serais dispo mais pas d équipe prédéfini
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2017, 15:12
Très bien je t'ajoute
Eh bah, tu es fort actif en ce moment ! Ca fait plaisir de voir un regroupement ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2017, 20:43
Tiens, ça faisait longtemps :o

Citation de ifyoumacje serais dispo mais pas d équipe prédéfini



Au fait tu pourrais jouer prêtre disci ? Y a moyen que je te trouve une équipe si c'est le cas
Equipe 6

Loumîãne-Dalaran (Belge)
Djkillerkeem-Outland (Suédois)
Mensticklo-KhazModan (Français)
Avatar de l’utilisateur
Korg
  • 70 message(s)
24 Août 2017, 01:19
Salut,
Je suis demandeur d’équipe.
Korgàn@Aggramar

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)