[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Le coût des respé.? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le coût des respé.?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tout est dans le titre! Le prix n'augmente t-il pas au fur et a mesure des respé? Quelqu'un a t-il le prix des différents seuils de respés?

Merci d'avance
64 pa il évolue selon la ou tu en es dans ta spé donc au lvl 20 c 64 pa si je me souviens bien .
Tu peux changer de spé tant que tu veux le prix sera le même !
:mrgreen:
Au début tu paye une misère, au maximum c'est 64pa au lvl20, sachant que la limite est de 10po, on peut respé à volonté :D
oui, je respé assez souvent et j'ai toujours pas atteint le po, donc pas de soucis à se faire.
Niquel! J'viens de testé la spé kikOo Visée, ça pique mais bon... C'est plutôt lent ^^
Toison
  • 102 message(s)
23 Oct 2011, 18:10
Pour ma part sa m'fait payer 84pa :P !
La spé visée, j'pense que c'plutôt, si tu veux frag dans ton coin discrètement ( Un genre de sniper)!
Tu t'met dans un coin d'la map; tu voit un gars isolé passé. Blam tu l'visée ! :P
Ou alors en def. C'vraiment énorme. Le gars prend le flag, & avant d'repartir il s'prend 1k+ dans les dents+ les autres flèches à la suite.
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Oct 2011, 22:55
Citation de ToisonPour ma part sa m'fait payer 84pa :P !
La spé visée, j'pense que c'plutôt, si tu veux frag dans ton coin discrètement ( Un genre de sniper)!
Tu t'met dans un coin d'la map; tu voit un gars isolé passé. Blam tu l'visée ! :P
Ou alors en def. C'vraiment énorme. Le gars prend le flag, & avant d'repartir il s'prend 1k+ dans les dents+ les autres flèches à la suite.


je sais pas contre qui tu joue mais perso j'active la barre de vie au dessus des ennemis (limite du WH derriere les murs) et les mecs derriere un arbres ou autres sont mes proies favorite ils sont a fond dans leur dps et quand je les engages ils mettent 25 ans a comprendre que leur vie baisse ^^
Toison
  • 102 message(s)
23 Oct 2011, 23:02
Tu tombe pas contre du skilled, ou alors ils dorment devant leurs pc xD , Moi j'le vois quand ma vie baisse :P ! Sa affiche des degats en gros sur mon écran ^^'
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Oct 2011, 23:28
Citation de ToisonTu tombe pas contre du skilled, ou alors ils dorment devant leurs pc xD , Moi j'le vois quand ma vie baisse :P ! Sa affiche des degats en gros sur mon écran ^^'


pour beaucoup (moi y compris) quand je suis derriere une surface pour regen par exemple la camera est dans mon corps je ne vois donc pas derriere ! et quand je vois pas l'ennemis une plage de 200 a 400 points de degats supplementaire peut passer !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
24 Oct 2011, 08:42
Moi je regarde jamais mes pv je regarde cette zone ou apparaisent tout les malédiction et autre sort (en meme je suis dk donc pas besoins de regen)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)