logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Trailer tournoi F2P] Recherche de figurants

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Août 2017, 16:40
Comme le titre l'indique j'aimerais trouver des gens disponibles pour se faire filmer avant le 28. Le but serait de tourner quelques scènes à différents endroits du jeu pour préparer la vidéo qui servira à annoncer le tournoi.

Rien de particulier n'est exigé pour figurer ; vous avez juste à venir avec votre twink F2P et je vous dirais quoi faire en temps voulu. Si vous voulez participez postez un message en indiquant vos disponibilités ou votre battletag histoire que je puisse vous contacter.

Un grand merci d'avance à ceux qui seront d'accord pour donner un peu de leurs temps.

Embu
Bonjour ou enfin bien le bonsoir !

Ça sera avec un grand plaisir que je viendrais t'aider dans ton aventure !

Exemple-Outland

Aqw85#2294

Je suis coter hordeux cela pose un soucis particulier ?

Je vois que tu es beaucoup impliqué dans le monde du F2p et ayant pas mal de temps de mon coter je souhaiterai moi meme pouvoir faire avancer les choses !

Exemple-Outland
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Août 2017, 23:23
Salut Exemple, merci beaucoup pour ta proposition !

Du coup oui t'inquiète pas, Horde ou Alliance je m'en fiche l'important c'est que je puisse filmer des gens en train de combattre (tu comprendras le jour où tu verras la vidéo)

4 autres personnes m'ont également confirmé leur disponibilité donc dès qu'on aura un sixième joueur pour filmer des matchs en 3 contre 3 on pourra commencer !
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
15 Août 2017, 23:56
Bonjour,

Moi aussi je peux mais il faut que je monte un lvl 20 ? sur un serveur spécifique ?

et je ne serais plus dispo avant Lundi 21.

à bientôt
soomp
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Août 2017, 00:12
Hmm je pense que le trailer sortira le 21 justement, donc si tu me dis être indisponible avant ça va être difficile de te faire venir :/

Sinon oui pour répondre à ta question un niveau 20 (vétéran ou non) c'est tout ce que je demande
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
16 Août 2017, 00:45
pas de problème =D
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Août 2017, 00:50
Pas de problème du coup pour venir ?

Ou c'était l'inverse que tu voulais dire ?

Dans tous les cas merci quand même pour ton aide !
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
16 Août 2017, 12:51
L'inverse je suis pas la le 21 au 25 aout =/
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Août 2017, 12:56
Okay bah si tu peux venir durant la période qui couvre aujourd'hui jusqu'au 21 ça serait niquel :)

Mon battletag : Embu#2905
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
16 Août 2017, 13:52
ok merci du coup c'est sur qu'elle serveur ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)