logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

XPoff ouvre sa section francophone

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Sep 2017, 15:15
Yo tout le monde,

Un petit message rapide pour vous dire qu'en dehors de tout ce qu'on organise côté francophone il y a aussi de l'activité anglophone régulièrement, notamment côté US et UK.

XPoff, un site que vous connaissez probablement déjà, vient d'ouvrir un sous-forum dédié aux communautés twinks ne parlant pas anglais sur WoW : je trouve que c'est une excellente initiative en soi car elle permettra assurément de rapprocher davantage de monde.

En effet quelle que soit notre langue, c'est déjà sympa de voir qu'un site dédié au monde du twink tente de faire preuve d'ouverture de cette manière. Jusqu'à présent j'avais toujours considéré que les joueurs anglo-saxons faisaient preuve d'un trop grand centrisme sur le jeu, mais avec ce nouveau forum dédié aux autres langues j'ai vraiment l'impression qu'ils font preuve d'une ouverture d'esprit : c'est pourquoi je voulais faire la promotion de ce nouveau sous-forum.

Voili voilou !

P.S : concernant la collaboration entre le tournoi FR et anglais sinon, elle est toujours en cours - je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
19 Sep 2017, 11:17
Nice mais je comprend pas pourquoi ils ouvrent un sous forum fr sur xpoff alors que y'a déjà mamytwink ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Sep 2017, 22:33
Pour attirer plus de monde, tout simplement.

Moi perso je n'ai pas de préférence. Je continuerai à faire la navette entre Mamytwink et XPoff, comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
25 Sep 2017, 18:52
Citation de ifyoumacNice mais je comprend pas pourquoi ils ouvrent un sous forum fr sur xpoff alors que y'a déjà mamytwink ?

Pck le site/forum mamytwink n'a de twink que le nom.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Oct 2017, 22:26
Autrefois, c'était du twink, on l'appelait d'ailleurs, wowtwink, ou un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
24 Oct 2017, 18:58
wow-twink oui, il parait, d’ailleurs parait aussi que j'étais modérateur dessus, a ce qu'on dit ...
Ordan
  • 195 message(s)
01 Nov 2017, 17:57
Citation de iviwow-twink oui, il parait, d’ailleurs parait aussi que j'étais modérateur dessus, a ce qu'on dit ...


Mais ce n'est qu'une légende !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
05 Jan 2018, 16:47
Arrêtez je vais lâcher une larme :(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)