logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Format V6 wargame-warsong.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Format V8 :

20s only.

- 8 v 8 in Warsong .

- 2 healers, 2 dps ranged, 2 dps melee, 1 rogue 1 druide

restrictions for a team:

-No class duplicate (only one shaman, one warrior ..etc ..)

-only one duplicate per race for belf / nelf, tauren, worgen and goblin

-classes / spe prohibited: hunter survival / MM.

talents prohibited: ray of frost (mage frost)

format is scalable
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
btag cyub#2169
EVERY SUNDAY AFTERNOON
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Super idée!

Je pense qu'il serait utile que les intéressés laissent leur b-net histoire d'organiser ce genre de mini-events facilement et si possible régulièrement.

le mien: Raymond#2509
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Nov 2017, 18:34
druide interdit même en resto ?
Pourquoi ?
Salut Hammur ,

En V6 en warsong , le druide kill le fun de part sa grosse mobilité, capacité de se selfheal ..etc.., trop op en fc pour se petit format , donc d'autres classes sortent pour fc et c'est bien plus fun que de courir 5 min au cul d'un druide tout le warsong, du coup une meta moins mobile (on est que 6 dans une map assez grande quand mème ) tu vois? (je sais que druide est ton main :s)

le format a pour but de voir sortir des classes et des spe peu jouer (ou pas), un peu d'equilbre (ou pas) , et de rendre agréable l’expérience en warsong avec une petite touche arène ..

J'invite tout les joueurs motivés a contacter moi/ raymond , laisser vos btag , ou proposer votre team ici. Rien de compétitif (pour le moment :p) tout le monde est le bienvenue :)

Have fun
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
14 Nov 2017, 23:55
Chui chaud ! Avec cham/démo/warprot



Gowànn#2969
Chaud chaud chaud

Kinian#21497
Chaud chaud chaud

Kinian#21497
+1

Lourdaud#2650

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)