logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rassemblement

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
salut je souhaite montée un petit rassemblement a 21 h a gurubashi pour que on puisse PVP sauvage merci
Slacky
  • 39 message(s)
27 Oct 2011, 13:55
C'est prévus déja prévus pour dimanche prochain à partir de 17heures je t'invite à allez voir le post "Idée pour les twinks F2P" mais je serais surement présent se soir à l’arène !
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
23 Sep 2019, 23:26
Je peux participer ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Sep 2019, 21:11
C'est marrant parce que le sujet date de 2011 et Romana répond en 2019 alors c'est sûr que le rassemblement est passé ahahah ! Par contre raymond n'a aucun sens de l'humour désolé.
Moi aussi je n'avais pas vu les dates et je pensais que c'était récent
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
27 Sep 2019, 14:07
La remontée de ce topic aura au moins eu le mérite de rappeler que le twink F2P a commencé il y a huit ans. Le temps passe vite
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
29 Sep 2019, 21:09
Merde donc y'a pas de rassemblement ? le f2p est mort :(
Alors comme ça, Dax, ça vient trashtalk sur les forums mais ça vient même pas dans la guilde pour jouer à classic. Vraiment triste de voir la direction qu'a prise cette communauté :(
Avatar de l’utilisateur
Romana
  • 50 message(s)
17 Déc 2019, 23:37
Du coup je peux participer où pas ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)