logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide - Les insignes distordus dans le temps

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
24 Nov 2017, 20:53
Oui c'était pour le tabard donc merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
27 Nov 2017, 15:57
Je tenais à le dire .....
Merci pour ce guide ...
Merci pour l’info "À pied, tu dois aller au Berceau de l'hiver, près d'un lac, il y a chemin où il y a des montagnes, il mène vers le Mont Hyjal."
Merci à tous de faire vivre ce forum qui est parfois une source de motivation et de découverte de nouveaux objectifs F2P
A bientôt (j'espère souvent faire des rencontres dans le jeu mais elles sont rares;-) ).
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Nov 2017, 19:57
@KETYA
+1 +1 +1 !!!
Cette info est vraiment dingue pour moi aussi, je farm les mascottes, déjà dépassé les 100, et là c'est 1 mascottes de plus (et ca devient vraiment rare :p) et potentiellement quatre ptites mascottes crocodiles, je crois pas que je peux en avoir 125 mais en espérant qu'ils en rajoutent dans les années prochaines et que j'arrive à choper les plus rares (jeune drago cramoisi, chat noir d'hautebrande, ...) y'a ptetre moyen :)
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
28 Nov 2017, 09:24
Guide super utile merci
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
01 Déc 2017, 23:09
ouai très sympa
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
05 Déc 2017, 17:40
Bon je persiste .... ce guide est toujours génial .... mais l'info "À pied, tu dois aller au Berceau de l'hiver, près d'un lac, il y a chemin où il y a des montagnes, il mène vers le Mont Hyjal." reste à compléter d'une carte (ou autre) car j'ai beau chercher depuis quelques jours, je ne trouve pas :-( .
Et mes recherches sur le net pour l'instant ne m'ont apporté que désillusions ("c'est un bug qui a été corrigé").
SVP si quelqu'un pouvait signaler le chemin "explicitement".

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)