logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

déplacements zones HL sous Legion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je crois que ça a changé depuis Légion et il est beaucoup plus facile de visiter les zones HL:

Il faut se mettre en liste d'attente BG ou donjon (quand on est vivant, sinon on ne peut pas !)Aller dans la zone HL. Quand vous mourrez, aller en fantôme directement à l entrdoit que vous voulez atteindre (fly, ville, etc) et attendez que le BG ou donjon proc (il fait acquérir un peu d'expérience sur la fréquence de proc en fonction des heures et serveurs, perso, je trouve que BG est plus fiable)
Quand vous aurez fini le BG/donjon, vous vous y retrouverez vivant et sans mal de résurrection.
C'est un peu nouveau, parce qu'avant on ne pouvais pas entrer en donjon quand on était mort. Je ne me souviens plus pour les BG.
Ça marche particulièrement bien pour le surplomb du faiseur, car en plus, on a une monture volante en fantôme quand on meurt dans la zone de la citadelle de glace.

Cas a zones de fatigue : la il ne fait pas libérer l'esprit, car la fatigue reviens même en fantôme. Il faut juste attendre. Utile pour Vash'jir H2

Cas Hyjal: il faudra de toute façon faire un trajet à pied en fantôme depuis Orneval, mais là, allez directement à Nordrassile
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
01 Déc 2017, 23:11
Merci de l'info c'est cool, je sais pas si ça va pouvoir m'aider à Tol Bard...
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
02 Déc 2017, 11:21
Tol Barad n'est accessible qu'avec un TP
Tu ne peux pas y aller par la nage, c'est simple si tu peux nager jusqu'à là bas quand tu arrive sur l'emplacement prévu de tol barad et bien il n'y a rien. Une zone phasée j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
02 Déc 2017, 13:26
Avec le tp des démonistes non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
02 Déc 2017, 14:49
oui sinon il y a une pierre de rencontre dans la zone.
Et je crois que les mages peuvent tp là bas aussi.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
04 Déc 2017, 09:52
Le tp mage requiert le lvl 85. Seule la pierre de rencontre fonctionne (potentiellement tp demo aussi).
Et donc si vous êtes twink lvl20 vétéran ! Et ingénierie lvl 1, utiliser http://fr.wowhead.com/item=151652/generateur-de-tunnel-spatiotemporel-argus#created-by-spell ! Vous êtes téléportés sur Argus (de manière aléatoire visiblement) ---> vous pouvez rejoindre le Vindicar ---> Dalaran ----> ... J'ai testé un site d'invasion mais pas de loot, ça aurait été trop beau ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Fév 2018, 02:09
Quand j'ai essayé ce jouet je me suis retrouvé sur Mac'Aree et de là pas possible d'utiliser les téléporteurs avec un personnage bas-lvl. Tu es arrivé à Krokun toi ?
J'y suis arrivé oui ! En fait chaque téléporteur porte un point d'interrogation vert sur lequel il faut cliquer comme pour les postes de fly ! La première fois que j'ai été téléporté, c'était sur Krokun et j'ai rejoint le Vindicar ! La deuxième fois sur Mac'Aree, .... Ca fonctionne, il y a moyen d'exporer toutes les zones ! Au Vindicar, sur le "poste de commande" j'ai également validé les quêtes d'exporation des zones des iles brisées mais arrivé à Dalaran sur l'air de Krasus, ça n'a pas fonctionné ... ;-)
Un point d'exclamation vert ,plutôt ^^ ^^, sur le téléporteur ! ^^ ! Et sur l'air de Krasus, par contre, pas de téléporteur ! Mieux vaut donc mettre sa pierre de foyer au Vindicar ! De là, tp Dalaran ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)