logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P SERVEUR CLASSIQUE ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
06 Déc 2017, 18:28
Qu'en pensez-vous ? Hum-hum...
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
06 Déc 2017, 20:10
Ce qu'on en pense a peu d'importance je crois :x
Tout dépend des modalités d'accès aux serveurs classic
Evidemment, il n'y avait point d'édition découverte à vanilla mais ce serait plutôt logique si le serveur classic est dans son fonctionnement un serveur "classique" (pas un jeu à part) que nous ayons accès à cette partie du jeu.
Ca reste flou, peut être qu'il sera payant, dans ce cas probablement pas de f2p.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Déc 2017, 21:39
Les serveurs classiques seront très probablement inclus dans l'abonnement habituel. Je n'imagine pas devoir payer 2 abonnements simultanés pour passer d'une version à l'autre, et je ne crois pas à Blizzard en mode amour qui sert gratuitement son jeu classique.

Je ne pense pas que Blizzard proposera une offre découverte pour les serveurs classiques : une version lvl20 illimité me semble plus qu'improbable et le retour des 10 jours d'essais encore pire.
Et même si c'est possible, ça va encore plus éclater les joueurs f2p entre la version classic et BfA.

Puis, tu va être f2p lvl 20 dans des bracket 20-29.

Si c'est vanilla like, bonjour les twink 29 full enchant, pas de scaling pvp, classe / spé /bracket complétement déséquilibré, c'était impossible de jouer, et on va se faire torpiller en 3 shots sur un serveur classic... Mais bon vanilla like = pas de blocage d'exp donc potentiellement, très peux de twink 29, après faudra voir :D
Très mauvaise idée le f2p classic concernant le pvp selon moi.

Tu peux toujours en faire pour l'explo et le côté hardcore (hello Lardeur !), mais bon, vanilla like = pas de monture lvl 20, donc se traîner à pieds sur des kilomètresà la vitesse d'un escargot, je trouve pas ça très intéressant perso.

Mais je vois pas pourquoi on aurait accès gratuitement avec un blocage d'exp dispo, alors que d'autres joueurs ne pourront pas bloquer leur xp.

Wait and see

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)