logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Voleurs ...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour , je voulais poster pour savoir si vous aussi vous trouver les rogue très nul depuis légion en bg c'est comme si on ne servaient plus a rien
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Déc 2017, 09:10
Les voleurs étaient très forts à la 7.1 avec la spé hors la loi qui avez bcp de dégats + des stuns et même la spé assassinat était jouable avec shadowstep et mutiler.
Mais il est vrai que depuis la 7.3 seule la spé hors la loi est jouable et elle n'a plus de gros dégats.
Après le rôle du rogue a tjrs était un : de contrôler/cc l'ennemi (ça tu peux tjrs le faire); deux : d'attaquer les fcs ou les ennemis isolés, ça tu peux difficilement le faire tout seul, les moines/guerriers/hunters/paladin/shaman te déboitent sans probléme, t'as des possibilités contre un mage peut être ils ont moins de cc qu'avant.
Mais oui je confirme la classe n'est plus aussi forte qu'à wod ou qu'avant surtout par son manque de dégâts, si elle est encore jouée c'est que son rôle ne se résume pas qu'au dégats.
Attends de voir la 7.3.5, les stats vont un peu changer donc peut etre qu'avec des pvs qui baissent (mais les dégats aussi) tu peux espérer qque chose.
Sinon à la prochaine extension je n'ai pas l'impression qu'il y aura de grand changement de classe, donc je doute que les sorts au niveau 20 change bcp. Par contre il y aura un grand grand changement de stats (les niveau 110 passent à des dizaines de milliers de pvs à la place de millions ^^) donc on peut je pense retomber à environ 1000-1500 pv je dirais et les dégats devraient s'adapter. Donc plus de 10000 pv en bg.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Déc 2017, 22:11
Félicitation pour ton premier commentaire. ^^
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Jan 2018, 22:30
C'est chaud comment en tant d'années t'as pas évolué mentalement Anariale

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)