logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rise of F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
02 Jan 2018, 23:42
Bonsoir a tous,

Je viens vous présenter aujourd'hui un projet que nous avons imaginé avec des amis depuis un certains moment. Ce projet consiste a réunir des joueurs français dans le bracket lvl 20-29 afin de relancer le PvP côté FR

Mais vous êtes qui ?
On est pour le moment un petit groupe de joueurs français qui souhaite Pvp un peu avec nos mains.

Et c'est quoi votre but ?
Nous souhaitons relancer le proc des BG sur FR, et par conséquent relancer le PvP. Beaucoup de joueurs l'ont tenté, certes, mais nous sommes motivés et nous pensons pouvoir y arriver.

Comment comptez-vous faire ça ?
Et bien c'est assez simple, en théorie. Tout d'abords, nous voulons former une petite communauté et tag sur serveurs anglais. Par la suite, si le projet prend l'ampleur esperé, nous pourrions créer des premades ally/horde sur serveur français, et ainsi relancer les BGs.

Où êtes vous situés ?
Le terme "nous" est assez relatif, étant donné que le projet est très frais et que par conséquent nous sommes peu. Mais soit, nous sommes actuellement côté Alliance, principalement sur le royaume de Khaz Modan.

Des conditions pour vous rejoindre, ou c'est libre d'accès ?
Un peu des deux. Des règles basiques de citoyenneté sont exigées, mais rien de bien tyrannique :

- Etre courtois et respectueux des autres
- Eviter un maximum de violer la langue française. Faire des fautes, oui, mais pas de SMS
- Avoir un personnage de lvl 20-29
- Avoir Discord

C'est tout ... ?
Eh bien, il reste une dernière chose... Nous tenons une Blacklist, et il est demandé a chaque membre de la respecter. Pour etre un peu plus précis, seul quelques noms de cette blacklist sont véritablement "bannis".

Une blacklist ? Mais c'est pas un peu con comme idée ? Puis, comment ça, seulement certaines personnes ?
Dans cette blacklist se tiennent les personnes qui nous ont causé des problèmes (free bashing, désinformation, harcèlement pour certains, etc ...). Pour les cas les plus graves, leur pseudo est souligné, en gras et italique. Cela indique qu'il s'agit d'une personne très peu fréquentable (et pas seulement d'après nos avis, mais ceux de beaucoup d'autres.). Les autres sont seulement Blacklistés pour informer.

Bref, c'est pas très clair, je sais. Je réexpliquerai mieux si il faut, faites le juste savoir ^^

Pour nous contacter :
Par Discord :
- Oxy#2943
- Worg#5308

Par Battle.tag :
- Worg#2201
- Oxy#21480

Veuillez privilégiez Discord, et contactez Worg en priorité pendant les quelques jours qui suivent la publication de ce message (problèmes de pc)
Hunt survie - horde lvl 20 serveur Draenor
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Jan 2018, 12:47
Hmm j'imagine que vous êtes attachés à vos persos sur serveur fr, mais si c'est pour tag sur serveur anglais pourquoi ne pas venir sur serveur anglais et en créer un ? Vous pouvez créer une communauté fr sur serveur anglais de la même manière et avoir des procs bgs bcp plus accessibles.
Mais bon je peux comprendre que vous vouliez rester sur serveur français, personnellement j'ai pas une excellente expérience avec les joueurs français et ceux de khaz modan en général, déjà parce que leur niveau de team play et leur niveau individuel est pas au top top (ceux que j'ai croisé évidemment, hé les gars quand vous jouez horde en bassin d'arathi arrêtez d'aller à la mine tout seul au début ! ptain c'est tellement énervant xd le secret c'est de défendre BS LM et ferme pourquoi vous croyez que la horde a un win rate de 80% en arathi ? bs lm farm = win ), parce que ceux que je croise jouent en général hunt survie, et surtout parce que même s'il sont bons joueurs leur comportement est disons particulier, ils ont tellement l'habitude de pouvoir insulter tous les anglais de "nique ta pute de soeur ^^" sans qu'ils comprennent que quand y'a un fr dans le tas ils s'excusent très vite et font les chatons. mais manifestement vous avez des règles assez strictes et je pense que vous savez déjà quels sont les individus à éviter.
D'ailleurs on peut y accéder à cet blacklist ?
Sur ce je vais pas essayer de ralentir votre projet, je pense quand même que c'est une bonne idée, je me suis pas abo depuis wod mais je connais des gens qui peuvent group sur anglais donc hésitez pas #cenarien2577 je joue sur aggramar horde et si vous me croisez en bg je joue en général un shaman tauren, Alyas, et quasiment tous les persos nommés Lyal sont les miens.
Winter sa te dit on se rejoins?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
03 Jan 2018, 19:06
Ajoute mon btag ou donne moi le tien, en général si tu veux me croiser in game, je traine devant orgrimmar sur aggramar.
Lumja
  • 3 message(s)
04 Jan 2018, 02:07
Salut, je compte reprendre mon twink niveau 19 de l'époque (un hunt)
coté alliance sur medivh, je comptai le migrer sur un serveur avec de la population twink (19/20/29).
Sur quel serveur migrer pour croiser le plus de monde en twink bas level ?
Et aussi vaut mieux le laisser 19 ? Si le passer niveau 20, 29 est-il mieux ou c'est pareil ?
Asu#21992 si vous voulez
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
04 Jan 2018, 18:24
Salut Winter. Je m'attendais a ces questions ^^ Nous souhaitons tag anglais pour debuter et former ue communauté solide. Ensuite une fois que nous serons nombreux, nous pourrons essayer de tag sur fr ^^ En ce qui concerne la blacklist, une petite partie (les plus "nuisibles") est donnée lors du recrutement, le reste est accessible sur le serveur Discord après recrutement. Et pour finir, nous n'avons pas un reglement si strict que ça. Nous demandons juste un minimum de respect etc, la base d'une vie en groupe quoi. En esperant t'avoir éclairé, et désolé pour le pavé, le tel prend pas en compte la mise en page -_-
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
04 Jan 2018, 18:40
@Lumja
Je crois que le bracket le plus actif est 20-29, hmm je ne sais même pas s'il existe encore une communauté 19 sur serveur français, pour le bracket 20 si tu veux rester sur serveur français et bien contacte oxy et rejoins sa team ^^
Sinon sur serveur anglais, je sais qu'il y a pas mal de joueurs français disséminé un peu partout, sinon je dirais magtheridon coté alliance et aggramar coté horde.
En fait le serveur semble moins important maintenant, si tu as des gens pour te group.

@Oxy
Je vois oui, non je crois pas que c'est trop strict, vous avez l'air bien organisé, tant mieux.
En espérant vous croiser en bg :)
Lumja
  • 3 message(s)
04 Jan 2018, 19:23
Merci de la reponse, je comptait migrer sur serveur anglais de toute façon

Salut Oxy, je suis interesser par ton projet du coup, possible d'en parler in game ?
Asu#21992
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
04 Jan 2018, 19:29
@Lumja, yep, pas de soucis, je te contacte dès que possible in game ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)