logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rise of F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui Anariale, faudrais refaire un forum avec les votes du serveur et des gens qui seront chaud, ou voir ici, mais je pense pas quil irons a la page 3 en lisant tout haha
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
12 Jan 2018, 19:38
@CpT Marmelade, le niveau de jeu importe peu, puis si il faut, on pourra aider les débutants ^^

@anariale, C'était l'idée de base ^^ Seulement la on bg sur anglais car y'a rarement assez de personnes co en même temps. Surtout après les fêtes, certains se sont volatilisés :p
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Jan 2018, 01:02
La Horde n'est-elle pas plus judicieuse si l'objectif est de faire des BGs ?

L'Alliance a toujours eu plus de joueurs, donc plus de monde qui se bouscule en file tandis que la Horde étant moins populaire profite de files moins longues car moins de gens pour s'y inscrire.

Je comprends le choix de Khaz Modan Alliance pour ratisser le plus large possible sur les nouveaux joueurs, mais je crains qu'en concentrant tous les joueurs du même coté ça n'avance pas l'état des files BGs.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
13 Jan 2018, 01:54
@Dax, bon ca commence a remonter a loin mais, il me semble bien qu'a l'époque on pouvait tag sur fr et jouer contre des anglais non ? Car dans ce cas, le problème de tag de la Horde ne serait pas un problème a la progression ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Jan 2018, 04:22
C'est pas une question de langue, la Horde anglaise est très probablement moins nombreuse que l'Alliance anglaise. Mon avis est qu'un proc Horde FR vs Alliance EN devrait toujours survenir plus rapidement qu'un proc Alliance FR vs Horde EN.
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
13 Jan 2018, 04:26
Alors moi je suis pas chaud pour le projet F2P sur fr, donc je postule pour le projet blacklist, ça m'a l'air plus ouvert et tout le monde peut y participer !

Comment fait on pour entrer dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Jan 2018, 09:48
@Dax nope je crois qu'il y a plus de de twink coté horde anglaise, en tout cas la horde anglaise a le meilleur win rate et ça proc plus facilement pour moi coté horde.

@Garitos contre soirée c'est tipar.
Coucou dax. Aprés 6 ans :))
@garitos tu peut nous ajoutez sur discord si tu en a un?
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
13 Jan 2018, 15:04
@garitos, viens sur Khaz Modan, insultes nous un peu, harcele nos membres, puis je vois ce que je peux faire pour toi. Et si t'arrives meme a en faire leave un, c'est direction tout en haut de la liste :p
Mine de rien je viens de lancer un humain et y a quelques personnes dans la forêt d'Elwynn c'est cool.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)