logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rise of F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Jan 2018, 20:59
Citation de OxyMais vous êtes qui ?
On est pour le moment un petit groupe de joueurs français qui souhaite Pvp un peu avec nos mains.

C'est mieux que de jouer avec ses pieds :)
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
05 Jan 2018, 02:14
C'est sur, c'est pas pratique en bg sinon :/
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
05 Jan 2018, 02:14
Edit : Sorry, envoyé deux fois
Uh? Je suis en retard je crois , je penser encore que cetais 20-24 mais la 20-29, vous devez vous faires farm les f2p non? En tout cas jaimerais venir sur le serveur anglais et y rester, tant que ca proc + et quil y a des fr, autant y rester et apprendre langlais lol(laughing oud lout), le plus actif est aggramar?
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Jan 2018, 18:02
Haha, maintenant, le PvP ressemble au HL, les stats sont ré-équilibrer en BG et le stuff ainsi que le niveau n'a plus vraiment d'importance.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
10 Jan 2018, 19:03
@FabulousFlamey On se fait rouler dessus par les bonnes premades, et emmerder par 2-3 nolifes (hum hum Nasuada), mais car on est pas assez co en meme temps pour en faire une nous meme. Mais en soit ca reste equilibré. Invite moi sur Discord ou btag et on pourra en parler ;)
Faut du monde
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Jan 2018, 21:03
@FabulousFlamey
Oui là t'as raté deux-trois trucs :x
c'est 20-29, les stats sont prédetérminées en bg et en arène (escarmouches) mais pour avoir accés à ton maximum de stats il te faut remplir tous les slots d'équipement avec un objet adapté à ta classe (tissu, cuir, mailles ou plaques), si tu joues mage/pretre/démo il est très bénéfique d'équiper une baguette en arme, en bg la baguette bug et donne des stats supplémentaires. Enfin tu peux encore choper des buffs de potions/nourriture si tu les utilises avant de rentrer en bg et la potion de rapidité/le planeur gobelin marchent en bg mais pas les potions de heals, les bijoux et les objets diverses (pour le trinket dès ton premier combat pvp tu reçois un sort qui le remplace)
mmh je viois, les bgs procent souvant ou pas ?, sinon les v2 en arene se passent comment? Jveut dire ya du challenge? Des pro?
Non non Fabulous on se fait pas du tout roulé dessus par les 29 crois moi vu qu'on est tous up level 29 c'est déjà un petit plus certes on à pas les spells mais croit moi qu'un bon f2p peut defoncer un 29 assez facilement, le probleme du bracket 20-29 c'est et ça restera toujours le même, les hunts survies aha !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)