logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rise of F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Jan 2018, 16:28
Citation de OxySalut, je viens de t'accepter. Je te poserai 2-3 question ce soir, je peux pas

.
Pas de problèmes "chef" . Si je n'ai qu UN SEUL perso sue Khaz,
j'en ai plusieurs sur Hyjal et pas que des twinks LvL 19,20,29 j'ai
aussi du 70,90 et bien sur 110 !

Ciâo ! ; )
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
21 Fév 2018, 21:58
Après une petite reflexion qui m'a amené a un changement d'état d'esprit sur certaines choses, le serveur est désormais accessible a tous, sans conditions (si en fait, mais tout est expliqué dessus) !

Voici les liens, que vous pourrez faire passer a vos connaissances qui pourraient être intéressés :

Discord : https://discord.gg/5t2uQ2N
Battle.net : https://blizzard.com/invite/nzoMMSG9d

Vous serez amené a lire le channel nommé Accueil une fois sur le serveur.
Je suis sur la "Blacklist" j'espère. Avec le nombres d'insultes que je lance par BG ça serait bien étrange ☹
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Mars 2018, 03:45
;)
@Thalia mdrrr tu as raison continue ils sont tellement mauvais en même temps...
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Mars 2018, 21:03
J'en profite pour réagir au sujet initiale, j'ai récemment transféré mon seul et unique perso Hammur-Dalaran sur Stormscale et je m'appelle maintenant Hammurz.
Désolé, pour moi l'aventure en solo serveur fr est définitivement finie
;'( quelle belle aventure c'était !
Il faut savoir tourner la page ♥
Citation de DavejonesIl faut savoir tourner la page ♥

Tout à fait vrai, le f2p FR est mort et même si il revenait à jour ça serait du 80% de lose donc autant se faire des amis sur anglais et pas rester que entre FR (je ne dis pas que personne n'a d'amis sur serveurs anglais) progresser et créer une immense communauté twink multinationale sans se prendre la tête à savoir ou doivent être tous les FR...
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
07 Mars 2018, 16:47
Bon je rep un peu tard mais bon. Les gens, vous voulez pas prendre part, ok, mais c'est pas une raison pour décrédibiliser le truc. @Thalia, si les twinks de l'époque etaient sur fr, rien ne dit que les bgs seront perdus ... en ce qui concerne la Blacklist, elle est pas présente pour créer un côté totalitaire absurde, mais pour prévenir les gens contre ceux qui nous ont nuit. T'as tout a fait le droit d'être désagréable en bg, personnellement j'en ai rien a taper. Et @Davejones, ca avance cette histoire de police ? ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)