logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Urgent !] Que faire avant la 7.3.5 au niveau 20 ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
KETYA
  • 40 message(s)
17 Jan 2018, 12:05
Merci a tous de partager votre expérience.
Moi je me suis juste connecté 10 minutes ce matin.... le temps de voir que mes stats étaient bien réduites, que les HFs de quêtes avaient été modifiés.
Et ça m a fait tout bizarre en sortant d'Hurlevent d'etre attaqué par des vide-goussets de (presque) mon niveau ;-)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Jan 2018, 12:19
Donc pour la tmog, tout les items de lvl 60 et moins sont censés être tmog-ables sur vos lvl 20.
effectivement les araignées lvl20 en dehors de Hurlevent ça fait bizarre au début.

https://www.noelshack.com/2018-03-3-1516184653-wowscrnshot-011718-112102.jpg
Ohhh gg dax ! Croc-de-sang j'allais directement faire ça hihi
Par contre toutes les personne ayant le t3 naxxramas, je pense a la mog du mage / pala et surtout war, seront sans aucun doute, les personnes ayant les plus belle mog level 20
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Jan 2018, 21:06
Wowhead a publié un article au sujet des nouvelles règles pour la transmo. Si ce n'était pas volontaire, Blizzard va maintenant en être informé et corrigera si besoin.

C'est sûrement très chouette actuellement hein, mais ça fait quand même bizarre de croiser un lvl 8 en set T2 en train de taper un sanglier.
Des nouvelles à propos des transmo raid dispo bas level ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Jan 2018, 20:07
Je crois que c'est pas un bug c'est voulu comme ça, un dev a twitté sur ce sujet je crois.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)