logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Urgent !] Que faire avant la 7.3.5 au niveau 20 ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
06 Jan 2018, 23:06
Le niveau d'objet change réellement quelque chose en BG ?

Depuis qu'ils ont changer ça, je comprend plus rien à leur système.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Jan 2018, 10:43
Tu peux gagner 1% de stats environ, donc non pas vraiment.
Néanmoins les baguettes étant buggées elles sont toujours les meilleurs objets pour mage/démo/priest puisqu'elle sont considérées comme des bâtons à deux mains, du coup tu gagnes beaucoup beaucoup de stats en mettant baguette + offhand = baton + offhand.
Si tu as pu avoir les armes de la promotion du film warcraft (des objets épiques lvl 1) tu peux les porter aussi. La rareté de l'arme fait augmenter les stats en bg. Je ne sais pas pourquoi :x
Mais disons que l'ilvl va changer et que certains objets ne seront plus obtenables avec les stats actuelles donc si tu les chopes maintenant tu auras un twink avec des objets inaccessibles aux ptits nouveaux.
Manifestement sur le ptr, l'ilvl des objets de donjon sera meilleur qu'actuellement (l'ilvl est passé de 21 à 25, in game c'est entre 18 et 25 je crois).
Donc le mieux c'est d'aller vérifier par vous même à chaque mise à jour du ptr sur le guide de l'aventurier, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Jan 2018, 00:05
Actuellement l'ilvl des loots en donjons (très) bas niveaux fonctionne sur le modèle suivant : ilvl = lvl requis + 5

Avec le nouveau scaling, les loots s'adaptent au niveau du joueur donc à première vue et en admettant que le modèle reste le même, au lvl 20 tous les loots en donjon seront ilvl 25, que ce soit un loot Ragefeu ou un loot Prison de Hurlevent.

Est-ce qu'il y aura de nouveaux donjons dispo du coup ? Genre Tranchebauge ou Maraudon ? Ça pourrait ouvrir des possibilités (casques, épaules, bijoux aux effets variés).


Edit: je suis passé sur le ptr et pas de nouveau donjon, en fait le système de scaling garde un minimum de progression dans les zones du coup les donjons se débloquent au fur et à mesure.

Par contre j'ai vu dans le codex qu'il y avait des casques en plaque et un casque en maille dispo dès les premiers donjons (Ombrecroc et lams je crois) mais aucun casque en cuir ni en tissu.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Jan 2018, 20:42
On débloque les quêtes des serres-rocheuses qui fournissent un casque cuir n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Jan 2018, 07:19
A en croire que la version ptr du site Wowhead, toutes les quêtes des Serres-Rocheuses (à l'exceptions de celles qui font la transition avec les Tarides du Sud) sont lvl 20 minimum.

Toujours selon Wowhead, il en va de même pour les quêtes du Bois de la Pénombre, Hautebrande et les Paluns.

Enfin du nouveau contenu pour le F2P après toutes ces années, c'est à en verser une larme.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Jan 2018, 15:08
Comme écrit dans le post de base, oui nous aurons accès à tout le bois de la pénombre/paluns/orneval ally, aux serres rocheuses/hautebrande/orneval horde, j'ai vérifié ca sur le ptr. Et oui Hammur casque tissus, cuirs, mailles, plaques chez l'intendant de kromgar.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Jan 2018, 19:09
Le patch semble bien parti pour sortir mercredi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
13 Jan 2018, 19:22
A vérifier, mais il y a peut être moyen que des donjons soient dispo, a la manière de Gnomeregan : On ne peut pas tag mais on peut y aller directement. Mais faut que je vérifie.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Jan 2018, 08:53
Image
Image

heyyy guyz wut goin on
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Jan 2018, 09:18
Ah ouaip xd je crois que j'ai vu sur xpoff qu'il y avait un nouveau bug de tmog sur le ptr, ce patch est dingue :p
Jvais aller check un peu tout aujourd'hui, hésitez pas à signaler vos "découvertes" sur ce nveau patch et les partager avec les autres.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)