logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aspira: Demande de conseil.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Oct 2011, 15:25
Citation de ToisonIl as préfèré commencé par prendre les épaules Heri, ce qui est idiot. Tu gagne plus de stats avec le torse.
& As pris la chausse de lardeur (8agi 9 toucher) ce qui est bête, avec la coiffe tu as assez de toucher pour rien raté en pvp, & donc mieu vaut prendre le pantalon que j'ai actuellement pour avoir un max d'endu/agi/crit.


le 8 agi + 9 touché est cool contre les 24 sa evite de miss une fleche de dispersion et de se faire ouvrir comme un petit suisse !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Oct 2011, 16:10
Ca vaut pas 10endu a mon avis.
Toison
  • 102 message(s)
29 Oct 2011, 16:12
Worgens est survie, on peut pas comparé.
J'préfère 10Endu & 9Toucher, & j'les fails pas les 24. Le seul moment où j'prefererais les 9Toucher sera quand on voudra faire des Instance genre Monas ou autres.
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Oct 2011, 18:30
Citation de VættirCa vaut pas 10endu a mon avis.


si le 24 est pas un distance le 9 touché est X fois mieu et puis si c'est un distance la fleche de dispersion peut te permettre de fear en securité ... 100 c'est rien contre un 24
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Oct 2011, 18:53
Vaut mieu garder dans son sac et le sortir dans un bg ou les 24 sont nombreux, dans un bg type on croise encore peu de 24 et de toute facon si le mec a 2k5 s'pas avec +9 toucher que tu le tombera tu peux gagner quelques secondes en attendant de l'aide mais ca reste des cas rares comparé aux nombreuses fois ou les 100 pv t'aideront contre un F2P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)