logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Souvenirs... Les hyjaliens

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Du peu que j'ai vu j'ai beaucoup de mal avec les nouveaux modèles x) Surement que mon cerveau est matrixé par des années de textures dégueulasses ! Et le pire c'est que je tournais en " ultra " hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Mars 2018, 02:49
Encore mieux avec les graphismes en faible !

Image

Image

Citation de Oyxje me demande si certain se rappelle de moi, moi je me rappelle bien de tout le monde en tout cas et surtout sypra va savoir pourquoi !

Je me souviens de m'être fait troller.


Citation de FabulousFlameyhyjal a lancienne cetais bien on fesais des raids hl des premades etc,

https://youtu.be/_pY9gth3vUQ?t=53s
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
16 Mars 2018, 20:15
Un troll mythique tout de même
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
17 Mars 2018, 16:57
Le bon vieux temps :)
Avatar de l’utilisateur
Squeezie
  • 158 message(s)
23 Mars 2018, 05:16
Ca fait un bail bordel
Valane
  • 31 message(s)
26 Mars 2018, 09:33
Je suis chaud ! Quel serveur du coup ? Alliance, Horde ?
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
03 Mai 2018, 11:17
Mes souvenirs de cette belle période !

Y'avais les bons côtés ...

Image
Image
...et les autres

Image
Image
Ours en peluche et cœur d’artichaut, RIP les hyjaliens !
Image
Salutations!
Trop de nostalgie en revoyant tout vos noms et tous ces screens! J'ai tellement de bon souvenirs de cette époque, et beaucoup trop d'heures passées à farmer, troller sur TS/ou à m'enjailler sur du MC Hok avec Sypra (il a supprimé tout ses sons, rip).
J'ai perdu la plupart de mes screenshots malheureusement mais j'ai toujours 2/3 images:

Les copains en bg
Image

Le clean d'ICC au lvl 20 izi, majoritairement grâce a mon skill massif (no troll):
Image

La joie des bg avec des classes variées:
Image

Le patron:
Image

La solitude:
Image

Des poutoux à tous les anciens, et tous les nouveaux qui tentent de faire revivre le F2P.

Nicecow/Akhourdidé/Azertyuiopk
Salutations tellement de bon souvenirs sur les royaumes Fr ( Archimonde et Hyjal ) pour moi Técher et Arcanique :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Mai 2018, 14:11
Citation de Técher oOSalutations tellement de bon souvenirs sur les royaumes Fr ( Archimonde et Hyjal ) pour moi Técher et Arcanique :)


.
" Même jeu " les djeun'S !! ! !

Ciâo . ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)