logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Souvenirs... Les hyjaliens

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
28 Jan 2018, 14:29
WELCOME back mon ami flamey et ouais ca serait sympas de relancer le bracket 20 sur fr
Yop !
Je sais pas pourquoi mais je passais par là, ça m'a fait plaisir de voir ton post Flamey, un ptit coup de nostalgie en repensant à la team de l'époque avec laquelle on a quand même bien rigolé ! Du coup je suis retourné dans mes vieux screen, et j'en ai trouvé un paquet, dont certains avec vous flamey et gari ;)

Bisous à tous les " anciens " et aux nouveaux :)

Image

Image

Image
Les meilleurs <3

Image
Event inter faction sur hyjal

Image

Image

Image
Un arathi full hyjal contre une tripotée de Hunt/ rogue/ druide 24 ? Et c'est la win !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Du grand Flamendes x) /kiss

Image

Image
Excursion au monastère écarlate

Image
Un Valmash qui fait un peu rikiki x)

Image
C'est toi qui emmerde mon ptit frère ?

Image
Sortie à ICC !

Image
4753 pv avec "presque" aucun enchant P2P, reccord à 4950, c'était débile, ça servait à rien, mais qu'est-ce que je kiffais x)

Image

Image
Les maniaques de l'exploration

Image
/kiss


Fin voilà, plein de screens qui m'ont fais sourire, d'où l'envie de les partager :)
Et dédicace à tous ceux qui sont pas sur les photos mais avec qui on a passé des soirées bien sympa( spécialement à Watriox, pas fichu d'apparaitre une seule fois en 2800 screenshot, ce mec bien trop discret )

Et je trouve ça vraiment triste de revenir et de voir une communauté qui peine à garder la tête hors de l'eau en ayant connu l’effervescence d'il y'a quelques années ... Je vous soutiens les gars force et honneur et que le proc soit avec vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Mars 2018, 21:21
go sur hosting pics pour les images
Hosting pic marche plus ils ferment le site j'ai essayé ... Mais en soit photobox fonctionne sur la même base mais j'avais souvenir qu'on pouvait up les image en direct du pc sur le forum non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Mars 2018, 19:55
Aucune idée j'ai tjrs utilisé hostings pics,

PS: https://ibb.co/itt52n
J'ai trouvé ce site sinon
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Mars 2018, 13:36
ah et d'ailleurs si tu veux discuter du "bon vieux temps" ;) Embu est intéressé, il fait des interviews avec des anciens en ce moment (pour la mémoire collective ^^), il est actif sur le discord de la communauté rashferoth mtn https://discord.gg/krxBagd
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
11 Mars 2018, 19:04
Salut je poste un petit message juste parce que je suis revenu par curiosité sur ce forum, voir un peu que devenait cette communauté et ça ma rendu bien nostalgique ahah, les heures passés sur ts à l'époque et tant d'autres moments, enfin bref, je me demande si certain se rappelle de moi, moi je me rappelle bien de tout le monde en tout cas et surtout sypra va savoir pourquoi !

Oyx, ouax, elinior, kiéréna et je ne sais quelle autre pseudo
C'est bon j'ai réussi à up en essayant 3 sites différents !! Bien sur que je me souviens de toi Oyx, ça fait plaisir de voir des vieilles têtes ! Je t'ai sur mes screens aussi ( bon en même temps je passais ma vie à screen, 2845 photo awé, donc je dois avoir tout le monde qui est passé de près ou de loin sur Hyjal xD )
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Mars 2018, 09:25
Ah ouais elles sont sympa. Ça me fait sourire les gueules de macaque des personnages pré-refonte, qui pourtant font partie intégrante de mes souvenirs F2P.
La tronche de Valmash surtout, et les taurens, au secours quoi !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Mars 2018, 09:44
Anciens modèles > Nouveaux modèles

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)