logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Souvenirs... Les hyjaliens

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Coucou, c'est flamey "lol", aprés tout ces siécles je suis heureux de vous dire que tout ça me manque, les bg entre Fr, ouais j'dis bien Fr parce que d'aprés quelque topics que j'ai lu vite fait, il y a que des en maintenant ? fin je sais pas, mais ça me fait plaisir de repop ici comme ça,
Image
je n'avais pas d'autre screen :c

Des souvenirs remonte, je suis pas repop juste pour faire le mec ému de tout ces souvenirs, mais pour reprendre le twink aussi, j'voudrais savoir, vous êtes sur quel serveur vous tous ? s'il n'y en a pas, pourquoi pas en conquérir un, y allé tous en immigrations? refondre le twink 20 ?, des années son passé donc je n'sais vraiment pas si c'est actif ou pas, j'voudrais savoir ^^
Je passe le bonjours à Sypra, dax, dreks, trukiheal, tsar, sander, gargamelle, vaettir, owld, thomas, khagrom,tralala,torg,dwarce,valmash et il y en a tant d'autre que j'ai du oublier haha, jespére faire un bon repop :,,:
Hey salut, bon retour déjà ! :)
Comme tu peux le voir sur d'autre topic il y a pas mal de Fr sur les serveur anglais et Côté alliance c'est Magtheridon surtout et Horde c'est Aggramar ! Enfin c'est la ou c'est le plus concentré en personne Fr, mais ton idée de rejoindre tous un serveur me plaît énormement ! :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Jan 2018, 15:13
Salut :)
Le topic de Oxy, j'imagine que tu peux trouver ce que tu cherches ici.
Je suis toujours réticent concernant un retour sur fr, à part la reprise de nos anciens personnages je vois pas les points positifs, tout est juste beaucoup plus compliqué. Mais je peux comprendre que quitter un perso qu'on joue depuis le début c'est chaud :x Moi j'ai gardé mon main sur fr pour farm mascottes et certains hfs et coté pvp je joue sur anglais.
Ah et sinon ce forum est plutôt vide maintenant, un groupe battle.net de nouveaux et anciens joueurs s'est formé grâce à Embu, donc demande lui de t'invit et tu retrouveras pas mal de joueurs frs :)
Jcomprend que c'est dur de leave son propre perso, moi je l'ai perdu donc.. mais bon hyjal a lancienne cetais bien on fesais des raids hl des premades etc, moi ca me gene pas dimmigré sur un serveur anglais ou ya des fr, jveut juste etre avec tout les fr, vous aviez dis maghteridon ou aggramar, choisir l'un des deux et immigré en masse ? Fin je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
10 Jan 2018, 19:18
Outre le fait de recup de nos vieux mains, le but est aussi de relancer l'activité sur fr. Ca vous plairait pas de pouvoir bg comme a l'époque dans votre langue natale ? Certes, ca peut prendre enormement de temps, mais avec de la volonté on peut y arriver sans probleme. Je pensais trouver plus d'enthousiasme sur le sujet ^^.
Hé! Quelle coïncidence ! Je passe par là après 4 ans et je vois "souvenirs les hyjaliens" :). Merci du partage. Je vais stalker toutes les news sur le fofo afin de savoir si je pourrais m'y remettre !

M'enfin, à en voir les nouvelles récentes, ça à l'air plutôt ambivalent ... :)

à bientôt ! Zephnir.
ça me fait plaisir de voir un ancien hyjaliens hhhhh, je suis pour. Pour relancer la communauter sur le serveur fr, comme vous le savez si on sy met tous, dautre viendrons
Aufait, je viens dinstaller le jeu,xoxo
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
13 Jan 2018, 16:33
Trop bg le porteur du flag
et ça me passe même pas le bonjour
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Jan 2018, 13:58
.
Salut les djeun's ! Quoi de neuf ?
Perso je suis partant ( évidement )
A bientôt ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
26 Jan 2018, 15:07
Citation de garitosTrop bg le porteur du flag


Un peu trop chauve ce porteur de flag quand même

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)