logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Notre dernière chance ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
12 Jan 2018, 23:46
Bonsoir a tous,

Ce topic fait directement echo a celui-ci : https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=15156 , qui concerne le projet que nous avions imaginé pour relancer le PvP chez notre bonne mère patrie la France #BringBackOurPvP.

Bon je vais m'arrêter la avec les blagues de mauvais goût pour parler un peu plus sérieusement. Avant de commencer, j'avoue que j'ai pas trop préparé ce topic et que c'est un étalage de ce que je pense de la communauté française, donc si y'a des incohérences, c'est normal.

En postant sur ce forum, je m'attendais a un peu plus de réaction de la part des anciens twinks. Je pensais pas forcement attirer tout le monde, mais au moins avoir des réactions et commentaires, positifs ou négatifs, de la part des vieux joueurs. Mais force est de constater que le forum est déserté par la majorité, et que presque tout les vieux joueurs, bah ils sont plus la. Et les mecs qui ont tenté de relancer la communauté, ils sont plus la non plus. Ca veut dire concrètement que tout le monde se barre, tout le monde le voit, et tout le monde s'en tape.

Je pense que cette desertion est le signale qu'il est temps de faire quelque chose pour nos serveurs. Le projet ROF2P a cependant plu a quelques personnes. Nous sommes actuellement 12, et j'ai pas encore contacté certaines personnes, donc potentiellement plus. C'est assez pour une premade. Ca veut dire que dans quelques temps nous serons très probablement capable de faire proc des bg sur fr.

Seulement, pour des raisons évidentes d'organisation, le fait que tout le monde soit sur différents serveurs est très handicapant. C'est pourquoi je vous propose de nous réunir tous sur un seul serveur, comme nous, la communauté française, l'avons fait pour Aggramar. Comme dit dans le précédent post, les membres fondateurs sont pour la plupart sur le royaume Khaz Modan, c'est donc naturellement que je vous propose celui-ci.

"Mais pourquoi tu t'acharnes sur Khaz Modan ?", penserez-vous peut être. Bah déjà, outre le fait que 90% de mes persos s'y trouvent, ainsi que 90% des persos des autres fondateurs, Khaz Modan est un royaume qui a pendant longtemps été taggé "Nouveaux Joueurs". Pendant cette période, beaucoup de F2P ont vu le jour sur ce serveur, ce qui forme déjà une petite communauté éparpillée. Et pourquoi pas Aggramar ? Parce qu'on est français, bon sang ! J'ai rien contre les anglais, mais je trouve ça révoltant de devoir migrer sur des serveurs anglophones pour pouvoir jouer avec des français !

Bref, on se plaint tout le monde, moi compris, que la communauté française est morte et que les bg ne proc plus. Mais dès que quelqu'un essaye de relancer le truc, personne ne suit. Nombreux sont ceux qui s'y sont tenté, mais nous ne les avons pas suivis (en général, bien sur. Evidemment que certaines personnes y ont participé). Seul Mystern a connu le succès dans son désir de rassemblement, et ce fut éphémère.

Pour ceux qui auraient suivis le topic d'avant, nous avons établi une blacklist des joueurs nous ayant emmerdé, harcelé, etc. Donc vous pourriez aussi vous dire que comme nous sommes en guerre avec 90% (oui, j'aime les 90%) des F2P de Khaz Modan, et que du coup c'est con de vouloir fédérer les français dessus. Eh bien, nous avons aussi fait des efforts dans cette histoire. Car il ne suffit pas de lancer un appel et d'attendre gentiment. Alors nous avons réglé nos problèmes avec nos ennemis (presque tous), et nous sommes repartis sur de bonnes bases.

Je vais pas continuer a épiloguer plus longtemps, je pense que tout est plus ou moins dit. Donc en résumé ca donne ca :

APPEL AUX ARMES

Faction : Alliance
Serveur : Khaz Modan
Bracket : 20-29
Buts : Relancer le PvP sur Fr, reformer la communauté twink française et les ramener a la maison.

Si tout ça vous intéresses vraiment, c'est a dire sans l'excuse "y'a plus personne donc je veux bien mais je reste sur anglais", contactez moi et on en discutera. N'hésitez pas a contacter vos vieux potes twinks de l'époque, vos potes actuels et même les débutants. Tout le monde est accepté et sera formé s'il le faut. Pay to play, Free to play, Veteran, tout le monde. Ah, et bien sûr, si vous avez envie de bg sur anglais un jour, y'aura toujours des gens chaud pour venir sur anglais avec vous. Mais le concept c'est le Fr en prio pour moi.
Btag : Oxy#21480
Discord : Oxy#2943

Voila, après ça, j'aurais fait tout mon possible pour essayer de faire revivre nos vieux serveurs.

A vous de voir
On vous attends tous sur Khaz-Modan coté Alliance, nous voulons tous refaire naitre cet communauter et vous aussi
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Jan 2018, 10:04
Bon, jvais faire un tour sur khaz modan, mais j'espère plus grand chose de la communauté française perso. C'est sympa le patriotisme, mais j'ai pas grand chose en commun avec les hunts survies qu'ils soient de France, d'Angleterre ou de Navarre ! (d'ailleurs quand je vois que vous étiez en guerre avec 90% de la popu de khaz modan, ça renforce mes inquiétudes :p)
Perso je me plains pas de la disparition des serveurs frs et je comprends pas ce désir patriotique (et pourtant j'aime mon pays :p) de vouloir absolument aller sur français pour jouer avec des joueurs français quel qu’ils soient.
Mais encore une fois, on sait jamais :x c'est pas comme si y'avait quelque chose d'autre à faire à la fin de cette extension héhé :)
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
13 Jan 2018, 15:14
@Winter, c'est pas tellement du patriotisme, c'est juste que je trouve ca débile d'aller voir dans d'autres pays pour pouvoir jouer PvP quoi. En ce qui concerne la communauté française, tu dis toi même que t'as plus espoir en elle, ce qui confirme ce que je disais: tout le monde se barre et tout le monde s'en tape. Ca te manque pas l'époque des bg entre français ? L'époque où on se faisait rouler dessus par les 24, où on se faisait farm au cime... oh, wait.
Khaz-Modan? Jamais aha fidèles a Hyjal et aucun autre serveur fr
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
14 Jan 2018, 16:43
Tu dis ça, mais tu es parti sur Aggramar, on peux pas dire que tu es réellement fidèle, l'infidèle.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
14 Jan 2018, 17:12
@Davejones, belle loyauté, en effet ^^ Plus sérieusement, je propose ce serveur pour la simple et bonne raison que y'a du potentiel niveau twink et que c'est un serveur sous estimé. De plus, y'a déjà du monde dessus et donc c'est plus le moment de changer. A toi de choisir entre continuer a bg sur anglais, ou essayer de relancer la bonne vieille commu fr ...
@Anariale Si tu lis bien j'ai dis "Et aucun autre serveur fr" lis bien avant de te rebeller :)
@Oxy Désoler ça peux paraître comme une réaction enfantine mais, si je ne joue pas sur mon serveur côté fr je n'irai pas sur un autre je préfère donc rester Anglais et jouer avec mes potes ^^
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
14 Jan 2018, 17:59
@Davejones, eh bien, tant pis pour toi ;) Si tu changes d'avis tu sais ou me trouver

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)